Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650] activesync
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bart63
salut a vous
oila je ne peux plus me connecter a mon pc, impossible a chaque fois, j'avais trouvé un post la dessus mais meme en fesant ce qu'il etait marqué dedans, c'est pareil.
il me donne 2 erreurs mais meme en fesant ce qu'il marque chez microsoft pour la resolution ca change rien, donc je capte plus rien moi.....
voici les erreurs:

-Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461

-Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257

voila
j'ai été sur les liens, fait ce qui etait marqué et c'est pareil..
glurps.gif glurps.gif
anakinz
Va dans Démarrer / paramètres / Connexions / Usb vers PC

Décoche la case "Activer la fonctionnalité de réseau avancée"

Perso, j'ai du le faire au début pour que ça marche.

Tiens nous au jus !

@++
ric
Alors moi perso quand ça me fait ça ranting_1.gif , c'est simple :

1/ sur le pc / activesync /fichier / supprimer l'appareil mobile / démarrer / arrêter / redémarrer
2/ sur le ppc / activesync / menu / options / supprimer l'appareil mobile / reset
3 / et tu refais la connection ...

ra di cal

En fait, je pense que c'est quand ça change d'IP, mais pas assez pro pour en dire plus blushing.gif

tooth.gif

bart63
le probleme c'est que supprimer l'appareil sur le pc est grisé donc je ne peux pas, et sur le pocekt des que je click sur usb ben ca fait rien, ca fait comme si ca ouvrais la page et hop ca se referme
bart63
bon j'ai reussi a faire ca sur l'autre pc mets ca change rien il me mets toujours pareil
impossible de se connecter
turbopower67
Est ce que tu n'aurais pas par hasard un client VPN d'installé sur ton PC. J'ai eu le même type de pb et ça venait de cela.

Quelle version d'ActiveSync utilises tu ? La 4.5 ?
bart63
c'est quoi ca???
j'utilise la 4.5 et la 4.2 et c'est pareil pour les 2
bart63
petit up
bart63
bon je viens d'essayer avec vista et mobile machin qui va avec et c'est pareil il se connecte pas.
j'ai aussi essayé sur un autre pc et il se connecte pas donc ca doit venir du spv mais de quoi?
turbopower67
Vu que tu n'as probablement pas de VPN client (comme tu ne sais pas ce que s'est), voici quelques liens:

http://www.microsoft.com/windowsmobile/hel...nc/default.mspx

http://www.pocketpcfaq.com/faqs/activesync...-connection.htm

Tu pourras pas dire qu'on ne te répond pas !
bart63
c'est bon probleme resolu..
et dsl de m'ettre emporté mais c chiant quand ca marche pas, lol..
j'ai fait 2 hard reset de suite, donc maitenant au bouloot car faut tout reinstallé, sniff
merci encore.
turbopower67
Tu peux peut être dire comment tu as résolu ton pb, ça pourra en aider d'autres...
bart63
ben justement en fesant 2 hard reset de suite et la ben ca marche pour le moment
AfR0
Et on pert toutes nos données ... Super sad.gif

Moi j'ai un problème hyper chiant, apeprès dans le même genre ... :
Je connecte mon PPC au PC, Didong ... ActiveSync se lance, mot de passe, ok, et 2-3minutes après : Deconnexion
Mon PC déconnecte mon PPC toutes les 2-3minutes et c'est super chiant quand on veux copier des gros fichiers ...
J'ai une solution temporaire qui est de désinstaller et réinstaller ActiveSync, mais dès que je débranche mon PPC et que je le rebranche plus tard, je dois réinstaller ActiveSync pour que ca fonctionne...

Une soultion pour ce problème ?
pig@one
Tu n'utilisais pas un logiciel du type WM5 storage ou autre faisant de ton PDA une cle usb lors de l'activation du logiciel ?
AfR0
Non, je l'ai d'ailleurs supprimé pour ca
pig@one
En fait j'ai eu ce probleme aussi. Je me suis rendu compte que ca venait de Wm5 Storage. Donc lorsque je connecte mon SPV, j'active Wm5 et lorsqu'il reconnait mon SPV comme cle USB, je desactive Wm5 tout en laissant mon SPV branché et là il se connecte normalement avec activ synchr.
Par contre, je ne peux pas me paser de Wm5 car mon SPV me sert de cle USB lol.
Voilou.
A+
MadKer
Tu peux avoir un p'tit lecteur de carte SD c'est super pratique et ça t'éviterait ces manip tongue.gif
pig@one
Ben pour le SPV M650, si u veux lire ta carte il faut enlever la batterie, la carte sim, mettre ta carte ds l'adaptateur...
Du coup, plus de te pendant la manip lol.
Avec le M600 c'est sur c'est plus imple mais sur le coup, le M650 est vraiment pas terrible.
A+
wink.gif
RemovedMember
Salut,un petit soft freeware du nom de wm5torage permet de convertir le pda en clé usb permettant ainsi l'accès à la carte mémoire sans l'enlever du téléphone.Je l'utilise depuis longtemps sur tous mes pda.Par contre il faut prendre la dernière version car certaines ne fonctionnent pas sur le spvm650 et le Htc p3600,je l'uploade de suite.

Wm5torage à installer sur la mémoire interne
MadKer
Ah oki, j'pensais que la carte était accessible comme sur le m600 ou le m700... sad.gif dommage... Et maintenant je comprends mieux le souci biggrin.gif
redpanda
salut moi j'ai eu un souci de synchro

en fait mon tel était vu et reconnu mais ça bloquait à : recherche de modifications
j'ai wm5 storage et ça fonctionne très bien sur un spvm650 (avec rom wm6 v3.7)

le probleme est arrivé quand j'ai installé "Resco.Photo.Viewer.v6.32.Standard.Edition"
lui en fait il installe un petit module qui s'appelle photo sync !

j'ai désinstallé ce petit module (tout en gardant resco photo ) et voilà ! synchro ok

étonnant non ?

si ça peut vous aider !

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.