Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] ou [ECH] Sony Ericsson W950i vs N95
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
SeanEmIamFF
CITATION
  • Marque = Sony Ericsson
  • Modèle = W950i
  • Couleur= Purple
  • Débloqué = Oui
  • Etat = Trés bon
  • Boîte complète = Oui, pack FR (avec oreillette SE HBH DS970) wink.gif
  • Accessoires supplémentaires = 2ème batterie, 11 films plastique pour l'écran, 2ème stylet orange
  • Version logiciel = R9EA001 (la dernière wink.gif )
  • Personnalisation opérateur = Aucune
    -------------------------------
  • Date d'achat = 25 Novembre 2006
  • Lieu d'achat / Provenance = The Phone House Brive (19)
  • Garantie = Oui
  • Facture = Oui
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Tulle, Brive (19)
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = 390€ en main propre, 400€ par la poste
  • Echange = Oui, uniquement contre N95
  • Photos =
Je vend donc mon W950i en trés bon état comme vous pouvez le voir sur les photos smile.gif J'ai fait quelques photos pour que vous voyiez l'état du mobile, mais aussi tout ce que l'on peux faire avec wink.gif
Vous aurez également l'oreillette bluetooth, car c'est un pack FR, et également un 2ème stylet, car j'ai perdu le mien, et j'en ait recommandé 2 smile.gif
J'ai également installé plusieurs logiciels intéressant, j'en dirai plus sur demande par MP et à l'acheteur wink.gif
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à me contacter par MP wink.gif
Merci
Magic-Hyrulean
Uniquement contre N95? sad.gif
SeanEmIamFF
Je n'ai pas eu de notification par mail encore mad.gif
Oui, échange uniquement contre N95 smile.gif Ou contre un modèle avec APN minimum 3Mpixels, et vidéo en VGA et le tout, de bonne qualité (donc pas contre N93 ni N93i wink.gif ).
Sinon, je peux rajouter mon W900i encore garantie en trés bon état, mon i-mobile 902 ou bien sur de l'argent en plus du W950i pour arriver à la même valeur que le N95 wink.gif
MP si vous voulez négociez wink.gif Merci
gaz-e94
tu vends le hbh-ds970 seul ??
SeanEmIamFF
Non, sorry sad.gif Elle fait parti du pack wink.gif
Sinon, peut être intéressé par un échange contre N93i ou Nokia 7390 wink.gif Merci
mehdi_95bb
slt contre un n80
SeanEmIamFF
Non merci mehdi sad.gif Merci quand même wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.