Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-5m]Probleme Irda.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Bo Roscoe
Help,

je n'arrive pas à envoyer de mon PDA Asus Mypal A620 des adresses vers le sagem myx-5m, pourtant les deux se reconnaissent mais rien à faire le PDA m'indique "Echec".

Qqun a-t-il la soluce.

Merci à tous

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement]
Z3cK
Pareil avec mon V65, il transfere, il transfere des heures et des heures et rien....
veli
Ne faudrait-il pas un programme spécifique ?
dede1
Et oui il faut un logiciel car le myX-5 n'intégre pas la fonction qui permet d'envoyer ou recevoir des objets par l'irda (d'où le problème de communication avec les autres portables). Par contre ça marche avec un myX-6 ou myV-65.

Pour info : c'est la même chose avec un pc qui a Windows 2000 et Windows XP => pas besoin de de logiciels pour le myX-6 et myV-65.
veli
CITATION(dede1 @ 26/02/2004 - 08:16)
Et oui il faut un logiciel car le myX-5 n'intégre pas la fonction qui permet d'envoyer ou recevoir des objets par l'irda

J'ai utilisé mon ancien myx-5m avec une IRDA... et ça fonctionnait, et ça fonctionne toujours, très bien !!!!
dede1
Oui ça fonctionne si tu utilises ton mobile en tant que modem, mais si tu veux synchroniser ton répertoire ou envoyer une images alors il te faudra obligatoirement un logiciel.
veli
Comme My pictures and sound !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.