Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [philips 362] Problème verouillage code pin
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
worms91
bonjour à tous

Je viens d'acheter un Philips 362, il fonctionne nikel, j'ai voulu mettre un nouveau code PIN une fois dans les paramètre (je n'en ai pas lorsque j'allume le portable) mais il m'a affiché "code erroné".
Mince, plus que 2 chances avant le blocage du portable !
Alors je demande au vendeur son ancien code pin, pensant qu'il faut le rentrer avant de mettre le nouveau.
Paf ! raté, plus qu'une chance avant le blocage du portable (j'ai pas le code puk donc je suis pas trop chaud pour faire la derniere tentative de code pin :S)

Bref, je ne sais pas quoi faire, sauriez vous m'aider ?
Le code PUK se trouve où d'habitude ?
Le code PIN dépend du portable ou de la carte SIM ? Car la carte sim est neuve, (virgin mobile) peut être que ça vient de là et qu'il y a un pin pour tous ?
Peut on remettre à 0 la mémoire des codes pin éronnés ?

voilà ce que j'ai dans réglage après le message me disant qu'il me reste un essai.

a+

edit: j'ai vu sur le site d'Orange que je peux retrouver le PUK de mon mobile, si je demande à mon vendeur d'aller sur son compte orange (où il doit rentrer SON numéro de téléphone et son mot de passe) sachant qu'il n'a plus le même téléphone, est ce que le code puk que je vais recevoir sera le code de son nouveau portable ou celui que je possède ?
Hawk19
Bonjour,

Une chose appelez le service client et réglez ca avec eux car la c'est un gros problème, il y à un problème dans la sécurité de votre portable car si comme vous dites vous avez bien fait la modification du PIN c'est qu'il y a une erreur système du portable d'après votre rapport voir ca avec le SC.

Cordialement.

@@++
djamelsat7
Problème verouillage code pin philips S200]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.