Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200/M600] Perdu la fonction Contact
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
moriss
Voila, l'update sous WM6 c'est fait correctement, à part un soucis de VOIP tout semble ok

mais voila, à force de jouer, un moment j'ai arreter le processus contacts.exe ou qqch du genre

mais voila, depuis, plus de gestion des contacts, j'ai plus accès, quand je demande d'ouvrir le gestionnaire de contact, il ne se passe rien, meme après plusieurs soft reset

quelqu'un pourrait me dire comment relancer ce processus ?

merci d'avance
xvX45
[md][ci][/ci][/md]

Problème rencontré sur xda : Hard reset obligatoire.
moriss
ok, merci

autre question : si je fais une sauvegarde grace à spb backup, je hard reset, et je remet ma sauvegarde

le pb va t-il rester ? ou je vais pouvoir récuperer tout mes softs (tomtom biggrin.gif) sans le pb ?
RemovedMember
Salut,à ce moment là avec la sauvegarde de spb backup tu sélectionnes que les contacts au niveau de la restauration.Ou bien tu installes PPCPimBackup qui lui gère que les contacts.
moriss
ok, merci

bon j'ai opter pour un hard reset, j'ai pas encore beaucoup de bordel, alors autant en profiter

TanKou
Le hard reset n'est pas obligatoire, il faut arriver à supprimer le fichier "pim" à la racine du téléphone.
xvX45
CITATION(TanKou @ 09/05/2007 - 16:03) [snapback]1301954[/snapback]
Le hard reset n'est pas obligatoire, il faut arriver à supprimer le fichier "pim" à la racine du téléphone.

Voila pourquoi je te disais sur SPF qu'il y avait encore trop de problèmes avec WM6 (entre autre ça) wink.gif
moriss
dommage de pas l'avoir su plus tôt, j'aurai économiser un hard reset tongue.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.