moriss
09/05/2007 - 08:59
Voila, l'update sous WM6 c'est fait correctement, à part un soucis de VOIP tout semble ok
mais voila, à force de jouer, un moment j'ai arreter le processus contacts.exe ou qqch du genre
mais voila, depuis, plus de gestion des contacts, j'ai plus accès, quand je demande d'ouvrir le gestionnaire de contact, il ne se passe rien, meme après plusieurs soft reset
quelqu'un pourrait me dire comment relancer ce processus ?
merci d'avance
[md][ci][/ci][/md]
Problème rencontré sur xda : Hard reset obligatoire.
moriss
09/05/2007 - 11:18
ok, merci
autre question : si je fais une sauvegarde grace à spb backup, je hard reset, et je remet ma sauvegarde
le pb va t-il rester ? ou je vais pouvoir récuperer tout mes softs (tomtom

) sans le pb ?
RemovedMember
09/05/2007 - 11:38
Salut,à ce moment là avec la sauvegarde de spb backup tu sélectionnes que les contacts au niveau de la restauration.Ou bien tu installes PPCPimBackup qui lui gère que les contacts.
moriss
09/05/2007 - 13:15
ok, merci
bon j'ai opter pour un hard reset, j'ai pas encore beaucoup de bordel, alors autant en profiter
TanKou
09/05/2007 - 16:11
Le hard reset n'est pas obligatoire, il faut arriver à supprimer le fichier "pim" à la racine du téléphone.
CITATION(TanKou @ 09/05/2007 - 16:03) [snapback]1301954[/snapback]
Le hard reset n'est pas obligatoire, il faut arriver à supprimer le fichier "pim" à la racine du téléphone.
Voila pourquoi je te disais sur SPF qu'il y avait encore trop de problèmes avec WM6 (entre autre ça)
moriss
09/05/2007 - 19:44
dommage de pas l'avoir su plus tôt, j'aurai économiser un hard reset
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.