Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ S300+ SFR] Port com GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
equinox76
bonjour a tous, je fait appel a vous car je viens de telecharger un logiciel de chronometrage par localisation GPS. qui va me permetre de chronometrer mes temps quand je roule sur circuits automobiles.

mais pour le moment il y a un petit hic, j'arrive pas a le faire communiquer avec mon recpeteur GPS integre a mon S300+

donc je voudrais confirmation du no du port com du GPS de mon S300+
car dans le logiciel "virrtual cup" j'ai le choix entre 5 ou 6 port com et il me semble bien que je doit choisir le "com6" en vitesse "4800"
mais j'ai un message du type:
(javax.comm.portinuseexeption: port currently owned by another application; or cannot be accessed.)

dailleur j'ai fait un test avec visual GPS CE et avec com6 et 4800 ca fonctionne.

j'ai fait appel deja au forum de devellopement de ce logiciel mais je prefere avoir confirmation que je suis bien sur le bon port com

merci d'avance les amis thumbsup.gif
hay80000
Tiens voci un lien vers un soft "trinityhacks v0.3" qui te permettre d'activer l'icône gps pour pouvoir le paramétrer.

lien
equinox76
Merci beaucoup, je vais regarder cela demain.

si vous avez d'autres infos je suis toujours preneur
FRED60
Bonjour,

c'est le port COM9
115200

@+

equinox76
Merci pour vos reponses

le hack du trinity ma servis pour decocher l'option ( laisser WM5 gerer les ports GPS)
et effectivement j'ai vu dans ce menu GPS que mon port com est le 9 en vitesse 115200Bauds

donc merci a vous deux ca fonctionne mon logiciel maintenant

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
RemovedMember
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.