Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Certificat freephonie
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
gijo
Salut à tous,

Je ne suis pas programmeur crying.gif crying.gif mais pensez-vous q'il soit possible de créer un certificat afin d'utiliser le réseau freephonie par n'importe quel téléphone sous WM5 ou WM6. Car pour le moment il n'y à que les téléphones vendus par free qui peuvent accéder au réseau freephonie ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

je partage mon réseau freephonie mais je ne peux bénéficier de ceux des autres. Le seul moyen c'est un softphone genre ( Gosip, Sjphone etc...) et encore par une connection internet via wifi.

Si qq1 à une piste......
TanKou
Aucun moyen, les certificats était auparavant récuperable via telnet sur les téléphone de Free.
Ils sont maintenant généré à chaque connexion sur le téléphone lui même smile.gif
De toute facon, je cite Xavier Niel : "Le réseau Freephonie ne sera pas ouvert aux autre téléphones".

Pour info, je bosse à Centrapel, et pas en Hotlineur wink.gif
gijo
CITATION(TanKou @ 07/05/2007 - 15:02) [snapback]1299111[/snapback]
Aucun moyen, les certificats était auparavant récuperable via telnet sur les téléphone de Free.
Ils sont maintenant généré à chaque connexion sur le téléphone lui même smile.gif
De toute facon, je cite Xavier Niel : "Le réseau Freephonie ne sera pas ouvert aux autre téléphones".

Pour info, je bosse à Centrapel, et pas en Hotlineur wink.gif

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Merci pour la réponse TanKou
SLR_Vision39
C'est une pure connerie de la part de Free de vérouiller de cette manière
anakinz
CITATION(SLR_Vision39 @ 07/05/2007 - 20:52) [snapback]1299651[/snapback]
C'est une pure connerie de la part de Free de vérouiller de cette manière

C'est vrai, mais si ils ouvrent, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres wink.gif