Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La GameCube Advance portable
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
bioman

Ca ne ressemble pas à un montage Photoshop, mais bien à une GameCube Advance portable, dont les étranges clichés ont été envoyés à techEBlog.
Cette console avec manette intégrée qui fait office de lecteur MP3 une fois refermée pourrait bien montrer son affichage OLED en magasins bientôt.

Source:http://fr.gizmodo.com
doud17
CITATION
en magasins bientôt.

Bientôt, c'est quand?
C'est sure que ça va sortir?? C'est officiel?? J'en doute innocent.gif ...
Et quelle est la taille de l'écran?
On peut remarquer une sorte de logo sans fil, juste en dessous de l'écran, à gauche. Qu'en est-il?
Et puis une autre question: comment le jeu Zelda peut-il tourner sur la console alors que le disque est à moitié sorti blink.gif blink.gif ??
(Fake rolleyes.gif ....)
cerede2000
C'est pour la présentation tout ca... Enfin fake ou pas l'avenir le dira biggrin.gif
Cronik
[imgnews]http://www.weblogsinc.com/common/images/8154839859548149.JPG?0.04364351634883623
[/imgnews]

C'est terrible si ca vois le jour un jour green.gif
Mais bon, vu que ya la DS & la Wii maintenant rolleyes.gif
shadowdams
Ca s'appelle une présentation laugh.gif

Pour l'écran, comme on sait que la NGC utilise des disques de 8cm, et vu la taille de la machine a coté, compte bien 13-14cm de diagonale smile.gif
Pour le logo, ca doit etre le WiFi... Elle l'embarque pas d'origine il me semble la NGC... Comment ca va bien pouvoir fonctionner avec les jeux existants?

En tout cas le concept me plait beaucoup, meme si je doute que cela sorte un jour sad.gif
troble
Quelques doutes sur la faisabilité d'une telle console, surtout que la DS se vend bien donc quel intérêt à lancer une autre console portable? blink.gif
Shrekdu56
Non a mon avis c'est un Fake TRES bien fait spoton.gif !
Si on regarde bien le pave directionnel et les joysticks Le gris a l'air applatit et le jaune en relief, si c'est le cas, on ferme comment l'écran???!! tooth.gif
Meme c'est pas la peine ils ont deja la advance et la ds qui marchent tres bien, la sa devient du fictif! rolleyes.gif !
FuriousMax
Oui, ça à l'air assez irréel mais bon la console sur la photo est stylée malgré que ce soit un fake joliment réalisé.
Ben-j
100% fake mais c'est beau!

@++
Gg94440
Je vous rejoint en disant que ce "fake" est vraiment très très beau wub.gif
Dommage qu'elle ne sortira certainement pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.