Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-C825] Un nouveau mobile slide d'Alcatel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
i'm_purple
[imgnews]http://handcellphone.com/wp-content/themes/green-marinee/phonepic/altacel-OT-C825-15.jpg[/imgnews]

"Alcatel is not dead..." Hé oui, Alcatel vient de lancer le OT-C825, un téléphone mobile slide ; à en croire la photo, il serait dédié à la musique...

Affaire à suivre!

source: www.handcellphone.com
bioman
Pour compléter la news d' i'm purlpe voilà plus d'infos et plus de photos thumbsup.gif :

[imgnews]http://handcellphone.com/wp-content/themes/green-marinee/phonepic/altacel-OT-C825-1.jpg[/imgnews]

L’Alcatel OT-C825 est un slider au design original chromé et effet cuir qui saura vous séduire.
Il est doté d’un appareil photo 1.3 Mégapixels avec zoom x4, d’un écran 262000 couleurs et d’une panoplie d’outils indispensables : agenda, SMS, MMS, horloge, réveil, mélodies polyphoniques et 2 jeux préinstallés. Très complet il vous permet de stocker vos fichiers vidéos sur une carte microSD ou de les transférer rapidement vers votre ordinateur ou un autre téléphone grâce au Bluetooth ou au port USB.

Source:

i'm_purple
Alcatel OT-C828

C'est cet été que sortira le nouveau téléphone avec clavier coulissant d'Alcatel, l'OT-C828, qui vous proposera un écran couleur de 262K couleurs, un APN de 1,3 Megapixels, la fonction webcam, Bluetooth, port mémoire SD. Pas plus d'infos pour l'instant.

source: www.journaldugeek.com
djfaya
jais ce portable a ma possesion il et bien au niveau theme meme au niveau desing le son du mp3 et exelent cest du rien a dire sauf au niveau de lapareille photo qui nintegre pas le flash sinon il et bien et je vous dit meme de lacheter alcatel a fais mieux que cest precedent
the_destructor
tres sympa spoton.gif
creepty
Je viens de le recevoir et il est mortel!!!!! alcatel a bien change, jai actuellement un z650i de chez samsung avec touches sensitive et mon coeur balance! qualite de son incroyable, tres bonne finition, tres complet au niveau des fonctions et tres belle aspect faut le voir en vrai!!! whaouuuu bravo alcatel! spoton.gif
youva
super les mobile de alcatel mais sa vaut pas samsung
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.