Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my-X5]Problème avec le cable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Atomikangel
Voila il y a environ 6 mois j'ai acheté un cable data pour transférer des sons et des logos sur mon sagem My X5.
Il ne marchait jamais et je pensais en acheter un autre quand soudain( 59.gif le mot est de guise, ca a été un étonnement !!!) il y a 2 jours il s'est mis à marcher pendant 10 minutes mais depuis il ne marche à nouveau plus.Alors je me demande si j'avais pas réglé un truc sur mon portable qui a fairt que ca a marché et que je l'ai déréglé.Donc ma question est:
Est-ce qu'il faut mettre en place quelques paramètre ou régler d'autre trucs sur le mobile ou le cable?Comment vous faites pour que ca marche avec vous?
s'il vous plait répondez à cette question je suis désespéré glurps.gif

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement]
Weilside
Régle ta vitesse pour voir mais la sur 115200 et non sur automatique!!!
Atomikangel
C'est que ça je l'avais déja fait mais merci quand même
Weilside
Bah alors je voit vraiment pas dous sa peut venir je fait des recherche et te dit ça si je touvre!!! biggrin.gif
dede1
1) Redémarres ton PC et ton Portable
2) Essais plusieurs versions de my pictures and sounds

et si cela ne marche toujours pas, c'est qu'il a un faux contacte dans ton cable.
Atomikangel
J'ai décidé d'essayer sur un autre ordinateur et là...
w00t.gif w00t.gif w00t.gif CA MARCHE!!!!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Alors voila je voulais juste prévenir que vous aviez plus besoin de m'aider blushing.gif
En tout cas merci pour vos réponse thumbsup.gif
veli
Ca vient de l'ordi alors !!!
Weilside
Bon si tu as réusit alors le sujet est clots!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.