lomiak
09/05/2007 - 17:53
Effectivement, le test est complet...
Cependant, il n'arrive pas à me rendre moi sceptique sur ce nouveau bijou...
Déjà je me demande pourquoi avec son plus grand écran, nokia n'a pas repris la résolution du N80 (352x416). En outre, la puce GPS intégré est elle fiable en voiture? à savoir, si le GPS à côté reste de rigueur ou peut réellement être remplacé par la puce intégrée..?
Serait il possible d'avoir une idée de l'autonomie de ce mobile en utilisation GPS??? et avec le Wifi activé, cas d'une ligne en SIP..?
En tout cas merci pour ce test, et je me déciderais peut etre par la suite...
cliors
09/05/2007 - 18:06
Anakronik
09/05/2007 - 18:12
Sympa ton test ToiNou !!
J'ai pas encore fini le mien, d'ailleurs je me demande si je vais le faire j'ai réalisé toute la maquette et au moment de réaliser une vidéo juste à la fin de l'enregistrement mon caméscope miniDV a planté, du coup je ne peux même pas récuperer la vidéo, vive Sony

....
guiguih
09/05/2007 - 19:33
C'est mon téléphone depuis deja 1semaine et je peux vous le dire, n'hesitez pas à l'acheter..il est encore cher actuellement mais il vaut vraiment son prix...
dogoni
10/05/2007 - 08:15
CITATION(cliors @ 09/05/2007 - 18:58) [snapback]1302112[/snapback]
Je suis toujours heureux d'avoir un phone comme le N80 à cause de son écran et je pensais que le N95 aurait la même résolution mais non, n'empèche que si j'ai l'occasion de me prendre un N95 je n'hésiterai pas.
kikou_1st
10/05/2007 - 12:46
Y'a aussi le N90 avec une resolution 352*416 et c'etait le premier nokia a beneficié de cette resolution mais honnetement de passer du 6680 et monter au N90 puis baisser en N95 niveau resolution ne m'a pas du tout gené car l'ecran du N95 est largement plus grand et 16 million de couleur quand meme....
J'avoue qu'une resolution plus grand m'aurai pas deplus mais c'est largement suffisant pour moi que du malheureux 176*208 de l'epoque du 6680, N70 etc... il etait vrament temps que nokia change les resolution inchangé depuis le 7610...
Darius
12/05/2007 - 12:49
Hello,
j'aimerais savoir qu'en est-il pour le SDHC?(Paraît que Nokia reste sceptique sur le sujet>lu sur un forum il y a longtemps) le N95 n'accepteras pas les MicroSD 4Go??? Et puis cette puce ATI, elle capable de faire tourner de magnifique jeu, mais ou en trouvez!? Vous auriez une réponse?
merci pour vos reponses (excusez moi d'être un boulet avec mes questions

)
ToiNou
12/05/2007 - 12:54
Pour les cartes 4go, étant donnés qu'elles ne sont pas sorties, on ne peut rien dire
J'atterri avec un décalage dans mon fuseau horaire moi
Féloche pour ce super test Toinou,sa lecture m'a vraiment passionné.
Une seule question;dans "ce que tu n'aimes pas",tu fais mention à l'autonomie.Serait-elle mauvaise à ce point?En usage normal je stipule.
ToiNou
13/05/2007 - 10:40
En chargeant le mobile tout la nuit, en passant 20min d'appels et 10-12 SMS, 1H de lecture MP3, 3-4 photos, vers 23h tu as déjà le signal :"Batterie Faible"

No comment
Joelabete
13/05/2007 - 19:26
Ben c'est normal qu'il consomme beaucoup, quand tu vois le tel que c'est ...
Perso ça me dérange pas ... Une petite recharge chaque soir et voilà
Gg94440
13/05/2007 - 20:22
ToiNou pour avoir une autonomie telle qu'elle le bluetooth est activé?? Tu es en HSDPA?? Le WiFi est a fond??
ToiNou
13/05/2007 - 20:40
Bluetooth toujours éteint sauf quand j'en ai besoin (envoie de fichiers, etc ..), Wifi sur 4, et je suis en GPRS/UMTS
rodo44
15/05/2007 - 19:14
Bonsoir,
Je ne comprend pas tout à fait le fonctionnement du GPS.
Faut-il une connexion internet pour pouvoir utiliser le GPS en voiture par exemple avec une cartographie et un affichage des indications à suivre pour le guidage, bref ce que tout le monde attend d'un GPS nomade.
Les cartes se trouvent-elles sur la carte mémoire ou bien justement l'accés au net est nécessaire pour les télécharger ?
J'ai entendu dire également qu'on ne pouvait pas utiliser un tomtom mobil, quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet.
Tudisky
18/05/2007 - 18:58
Que peut-on faire avec le GPS si on ne paye rien ?
Salut à tous,
une petite question concernant le GPS :
le téléphone télécharge les cartes dont il a besoin pour un trajet par contre une fois qu il les a telechargées une fois est ce qu il les garde en memoire pour une utilisation ulterieure ou est ce qu à chaque fois il recommence ?
Autre chose, comment les cartes sont elles découpées, par ville , région , département, pays ?
Bon ben merci pour vos réponses, je pense acheter avant noel mais j aimerai avoir quelques éclaircissements avant...
A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.