Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ecran] Plasma ou lcd?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
badboy90
salut spoton.gif
mes parents s'appretent a acheter un ecran plats, je leurs est dit que je les conseillerai, il voudrait depenser 1000euro
et j'ai trouver ces 2 ecrans: le philips LCD
et le Hitachi PLASMA
donc pusique je ne m'y connais pas beaucoup en ecran plat je vous demande de l'aide voici mes differentes question:
quel est le meilleur rapport qualite/prix?
lequel aura la meilleur duree de vie? au moin 5 ans ou plus!
lequel est simplement le meilleure dans l'ensemble selon votre point de vue?

ps: je n'achete pas d'ecran en ligne, c'est pour sa que j'ai choisi auchan, si vous trouver d'autres meilleur tv que celle propose ci dessus, a la fnac par exemple (la ou on peut acheter sur place pas pas amazon thumbsup.gif ) proposer les moi ;-)
merci d'avance de vos reponses

B@dBoy
kiki10
Ah , j'aurais pris le hitachi c'est une très bonne affaire du plasma à moins 1000 € c'est super !
Sinon en général les plasma on un peut près la même durée de vie que les lcd un peu près 5 ans ou un peu plus , l'angle de vision chez les plasma y est plus élévé donc si on regarde à un certain angle le contraste sera toujours aussi bon ce qui n'est pas le cas du lcd , et ce qui est bien chez le plasma c'est que tu peut voir les objet en mouvement très nettement alors que chez le lcd ça sera un peu flou .
Donc c'est le hitachi parce qu'il à un plus grand écran et c'est une très bonne affaire en plus ! smile.gif

ps : Je ne te cache pas que je l'avais repéré aussi il y a quelques jours , et si je n'avais pas déjà acheté un lcd sony en décembre et ben j'aurais surement sauté sur celui là , je regrette vraiment maintenant parce que c'est vraiment une bonne affaire ce truc . smile.gif