Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trouver un vrai mobil de fille performant
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kininou
bien le bonjour a tous,

je viens de vendre mon motorola L6pink,j'en etais bien contente,mais la memoire etait insufisante.
je me retrouve pour le moment avec un 3310 de l'avant guerre crying.gif ,je vous explique meme pas la loose,quand il sonne 78aw.gif j'arrive pas a me rentrer dans la tete que c'est MON portable qui sonne blink.gif
pour mon prochain(qu'il faudrais bien que je me decide rapidement le 3310 ne tiens pas la charge ranting_1.gif ) je tiens absolument a ce que mon portable ai du rose wub.gif ,sa c'est un point sans appel !!! je voudrais aussis qu'il fasse lecteur mp3,avec une bonne memoir ou la possibilite d'une extention,pour l'appareil photo je me moque un peut de la qualite.
voila pour ce que je souhaite,maintenant je vais vous donner la liste de ceux que j'ai retenue,et c'est la que je vais avoir besoins de votre aide,afin de me decider :
-sony ericsson Z610 i (pink evidement)
-samsung E900 crimson (si quelqu'un peut me dire pourquoi crimson?)
-sagem MY 700X flower power
au niveau de l'esthetique c'est quand meme le LG KG800 pink mon prefere,mais il a une memoire un peut limite quand meme
ha oui et derniere precision je suis chez bouygues

merci a vous tous qui me lirez et prendrez le temps de me repondre
la biz a tous
sara
Yanosh94
Mais tu as pas une préférence pour le design ??? car tu as pris trois form factor différent.
cerede2000
Franchement evite sagem c'est vraiment pourri!
Ensuite samsung c'est bof...
Franchement le Z610 est un telephone tres sympa, et sony ericsson une super marque wink.gif
kininou
le design est important,mais bien moins que les caracteristiques techniques,et ceux que j'ai selectionne me plaisent tous
cerede2000
Z610 biggrin.gif en plus le rose est sublime je trouve avec un effet transparent nacré c'est vraiment du plus bel effet biggrin.gif

N'est ce pas?
kininou
j'ai eu il y a quelques temps un sony ericsson T je ne sais plus quel numero 630 peut etre,et je n'etais pas tres a l'aise avec la configuration,j'ai eu un sagem SG341I,avec lui sa se passait tres bien,et mon mari a actuellement un samsung D500 et des brouettes et il en est content,il faut savoir que je ne cherche pas un portable que je vais garder 107 ans,j'aime bien changer!!!
merci a toi cered 2000 pour ta reponse,mais est ce que tu peux developper et me dire pourquoi tu pense que sagem est pourave?

c'est clair qu'il est trop beau celui la,mais vu le prix en renouvelement chez phone house j'ai interet a etre tres tres tres gentille avec mon mari biggrin.gif innocent.gif
Yanosh94
Ben sagem est salement réputé pour la fiabilité de ses modèles ... Ce qui pour ma part à été confirmé.

Mais kikinou tu sais que phonehouse à prolongé son offre de doublement des points opérateur.

Pardon c'est kininou
cerede2000
Sagem c'est nul en tout point!
Les telephones ne sont pas fiables, ils ont 5ans de retard a tous les niveau, appareil photo, ecran ou on voit rien!
Franchement j'ai eu un sagem et c'est fini que tu a gouté a sony ericsson tu comprend ce que je veut dire...

Et samsung franchement j'aime pas du tout! C'est le mobile commun, ils se ressemble tous, tout le monde en a un sad.gif

Alors qu'un Z610 biggrin.gif c'est la classe ma ptite kininou mdr.gif wink.gif
kininou
c'est clair un Z610 c'est trop la classe , le rose est bien discret wink.gif exactement ce qu'il me faut,enfin chez phone house je viens de les appeler,renouvelemtn pour bouygues sa le met a 200 et des brouettes,la c'est clair je peut seulement commencer a faire la gentille avec l'homme de ma vie ,moi je me dis le mieux serait que je resilie mon abonement et que j'en prenne un autre non? mais avec les deux mois de preavis,j'ai le temps d'en avaler des points en plus,donc le prix vas forcement baisser,mais qu'est ce que je dois faire les garcons? crying.gif
cerede2000
Ben si tu peut attendre ouai c'est souvent moins cher quand tu prend un abo des le depart.
Mais si t'est presser a part etre tres gentille avec ton mari... mdr.gif Je voit pas autre chose biggrin.gif
kiki10
Sinon prends le E900 rose , il est moins performant que le SE mais il est moins cher , à la mode et classe . smile.gif
Yanosh94
C'est vrai que si tu tiens pas à ta ligne évite le renouvellement car le prix est pas toujours avantageux.
kininou
merci les garcons z'etes trop trop mignon,des ce soir je commence a etre tres tres tres gentille avant d'entamer la discution avec zhom,on verra bien quoi qu'il vas dire,je vous tiens au courant
biz a tous et a plus tard
cerede2000
kiki10 est une fille biggrin.gif
kininou
oups pardon,merci aussis la fille wink.gif
Yanosh94
Finalement kininou regarde cette offre ça pourrait t'interresser. http://www.generation-phonehouse.fr/?2007/...le-vaut-de-l-or
kininou
bon alors j'ai etee bien gentille avec mon zom,mais il trouve toujours que celui que je veux est trop cher,et il a fini par trancher,il est revenu hier soir avec un paquet cadeau,c'etait un sagem my501ci,certe c'etait pas du tout celui que je voulais,mais mon cheri reste tout a fait celui que je voulais,attentionne et plein de surprises,sa compte plus qu'un telephone portable sa , pas vrai ? wub.gif

merci a vous pour vos conseils,biz , sara
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.