Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Echange Sim2G->Sim3G
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
snipestar
Kikoo all!

Alors voila j'ai une SIM2G (je présume car assez vieille) et je voudrais savoir si Orange accepterait de me la changer contre une SIM3G gratuitement?

et une autre question, j'ai entendu dire que mettre une SIM3G (ou USIM) dans un mobile 2G pouvait l'endomager, vrai ou intox?

Merci pour vos réponses futures

PS: j'ai un k750i smile.gif
Gnondpom
Oui orange peux te la changer gratuitement, je viens de le faire (il y a environ 1 semaine et demie) mais moi j'avais un problème de coupure de réseau.

Je te conseille donc d'aller la bas et de dire que tu as des pertes de réseaux au cours de tes communications, au moins tu viens avec une raison valable qui marche smile.gif

Pour te 2ème question: les tels avec lesquels j'ai utilisé la carte sim 3g sont un samsung D500 et un samsung e770 mais je sait pas si ils sont 3g (je crois pas) et mon new tel est un k750i (changer la carte sim n'a pas résolu le pb, ça venais du e770 que j'ai fait changer 3 fois et pi j'en ai eu marre des retours SAV ...)

En tout cas aucun de mes tel n'a été endommagé par la carte sim, et je pense que c'est une intox ....


Gnondpom
snipestar
Merci beaucoup pour cette réponse précise wink.gif
Trab2k1
Aucun problème à utiliser une sim 3G (usim) dans un tel 2G
Gnondpom
Trab2k1: c'est bien ce que je pensait mais j'étais pas sur thumbsup.gif

Gnondpom
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.