Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650] : Lenteur
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
titeuf007
Bonjour,

J'ai régulièrement des problèmes de lenteur sur mon M650 (surtout ce matin, ce qui me donne envie de jeter mon téléphone par la fenêtre).

Toutes les actions avec les touches du téléphone marchent mais dès que j'utilise mon stylet, c'est la cata. Mon téléphone de réagit pas. C'est comme si je n'appuyais pas sur l'écran. Ou dès fois, c'est comme si je laissais mon stylet appuyé sur l'écran indéfinimment.

Pourtant, il n'y a rien qui tourne. Ca fait 3 fois ce matin que je fais soft reset ce matin, et toujours pareil. Je galère dès l'insertion du code pin ranting_1.gif

La plus part du temps, le M650 marche parfaitement. Mais de temps en temps, il part complètement en vrille et le soft reset n'y change rien.

Est-ce que les possesseurs de M650 rencontrent ce genre de pb ? J'ai spb pocket plus dessus, ça pourrait avoir un rapport avec mes pb ?
[NG][TI][/TI][/NG]

Nikos75
Non je ne rencontre pas ce problème
J'ai également SPB Pocket Plus (par contre installé sur la mémoire du tel sinon cela bug)

Au pire essaye un Hard Reset et réinstall tes applis.
pouda
tu doit avoir trp d processus de lancer en meme temps sur ton spv essaye de télécarger des utilitaires de libération de mémoire et pour killer les processus
bozo_le_fou
salut

pouda j'ai le meme pda que toi
peux tu me conseiller un utilitaire de libération de mémoire , merci
guess34
Je l'ai dépuis peu et franchement avec tout ce que je lui ai mis comme soft dedans, jele trouve pas plus lent que mon ancien Mio A201 qui tournait à 313Mhz....

J'ai fait passé le M650 à 252Mhz, il tourne impec spoton.gif
AfR0
Passe sous WM6, tu trouvera que la vitesse change énormément !! biggrin.gif

PS > Evitez d'overclocker votre téléphone, car le CPU accepte l'overclock, mais pas le GPS ni Wifi ni Bluetooth ... etc, qui sont aussi overclockés en même temps que le CPU. Et ils ne tiennent pas longtemps ... Je connais pas mal de monde qui on crammer une antenne à cause d'un overclock ... sad.gif

Pour le logiciel demandé, téléchargez "Oxios Hibernate", il permet de liberrer la mémoire non utilisé par les programmes. Juste en cliquand sur son icone wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.