Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] quel est le meilleur forfait bloqué
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
rimk59
voila je suis enfin passé en acces *
je vais prendre donc un forfait bloqué
question simple*quel est pour vousd le meilleur forfé
avec un fone en ouvertuire due ligne et tout
merci des reponse
ciaop

[al]Titre légèrement modifié[/al]
AlexP
Il n'existe pas de "meilleur" forfait, seulement des forfaits plus adaptés à certains profils de consommation, et d'autres moins adaptés à ces mêmes profils.

Sans connaitre tes besoins, on ne peut donc absolument pas t'aider.
rimk59
merrci de m'aider
ben je veut un forfait qui se bloque a la fin
lol
avec une heure d'apelle environ
et si possible un fone pas cher et des sms illimites
slobodan
bah dis comme ça tu veux un forfait universal mobile.
1h + sms illimité apres les cours sur 1an = 22.90€
Par contre pour le phone pas chere, tu peux te brosser lol.
Forfait bloqué = rien à gagné de plus pour l'operateur => donc pas de kdo pour l'achat de l'appareil!
rimk59
que dites vous de virgin mobile bloqué
40minutes : 15€
avec un v3i a 19 €
ou un e900 a 49 €
AlexP
Oui mais pas de sms illimités avec les forfaits bloqués de Virgin, sauf avec la série limitée 80 min à 30€/mois. Concernant le mobile, il sera peut-être moins cher qu'avec UM, mais pas énormément non plus. Sinon il faut opter pour un 100 min non bloqué (avec sms illimités) puis migrer vers un forfait bloqué, mais ce changement sera facturé 30€ s'il est effectué durant les 4 premiers mois.

NB: la différence entre les SMS illimités de Virgin est que cela est valable 24h/24, alors qu'avec UM c'est de 17h à minuit + tout le mercredi + tout le WE.
rimk59
oki oki . les pms ilimites c'est pa important et pui sur um le v3i est a 98euro pas d'autre avis
slobodan
et chez TPH?
Ils ont de bon tarif de temps en temps...
rimk59
gné !!!
c'est bqui tph
awi the fone house
y font pas du virgin eux non ?
Douce Féline
Tu peux faire un effort car c'est pas facile à te comprendre entre le sms et les fautes, merci

Si tu demandes si TPH vend du Virgin Mobile, la réponse est "oui"
rimk59
désolé mais je suis sur ma psp c'est difficile de repondre bien !!!! [df]et bien tu vois tu y arrives, c'est pas compliqué wink.gif[/df]
Son of Sony
si tu veux que les autres te répondent bien, implique-toi, mon gars ! Sinon, on va te donner des conseils à l'arrache en faisant autre chose en même temps... un peu comme toi, quoi !

Sinon, le plus de Universal Mobile, c'est que tu ne perds jamais ton crédit de communication, il est reporté de façon illimité (je crois que je vais finir par y retourner chez UM !).
Le moins : le service client que j'ai trouvé très light... Ca pourra me faire réfléchir avant d'y retourner...
rimk59
je rajoute deux condition
engagement d'un an et pas plus de 20€
l'etaut se ressere
j'ai vu orange zap 1h a 15€ sur 24 mois ce qui fait 18€ sur 12mois
est ce que la technique sms illimites marcheraient avec ce forfait
merci de ou des reponses
jarjarb
Tout dépend de ton usage, mais y a aussi les nouveaux forfaits bloqués SFR (c'est 2 eur de plus que ta limite) :
Pour toi, 1H à 22 Eur (12 mois) ou 19 Eur (24mois)
Sachant qu'avec ce forfait le tarif est 2 fois moins cher entre 18h et 8h.
C'est-à-dire que si tu téléphones uniquement entre 18h et 8h tu as 2h.

Pour les moins de 25 ans pour 1 an d'engagement y a aussi 500 SMS offerts utilisables n'importe quand.

Niveau tél, y a le Sony Ericsson V630i pour 39 Eur (89 Eur et 50 Eur remboursés)

Juste pour info, j'ai pris un forfait bloqué SFR mais je ne l'ai pas encore expérimenté, mon portage de ligne est prévue le 31/5 et je quitte Universal Mobile. Sinon, je confirme, le service client d'UM est loin d'être génial (il est courtois, mais par contre, pas de résolution rapide en cas de pb...)
rimk59
non comme je tai dit
je ne prend pas plus de 20 € sur 12 mois
je preferec encore achetre des cartes en plus quand il faut ^^
j'ai vu dans un magasin de ma ville le k750i a 39€ en nvele abonnement a 15€par moi
ca vaut le coup tu pense ???
damien77
oui c est quel operateur? avec quel forfait?
rimk59
tt est marqué au dessu mais bon
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.