Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTN/SFR V1605] les différences ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Skrevett
Bonjour

Je vais remplacer mon S100 vieillissant et je suis très tenté par un TyTN.

SFR, mon opérateur, me propose son V1605 qui y ressemble plus qu'étrangement.

Par contre dans le descriptif technique sur le site de SFR , il est mentionné sur la fiche technique les données suivantes :
- MMS..............................................non
- Téléchargement de jeux...............non
- Téléchargement de sonneries.......non
- WAP/GPRS.....................................non

Je n'ai qu'une confiance très limitée dans les "experts techniques" de SFR.
Quelqu'un peut il me dire si ce PDAphone est bridé et si la promo qu'il me proposent est vraiment intéressante (319€) ou si c'est un gros piège ?

Merci d'avance thumbsup.gif
RemovedMember
Le TyTn s'appelle spv m3100 chez Orange et V1605 chez Sfr sont tous les 3 identiques à part qu'Orange rajoute sa personalisation ainsi que Sfr.Bien entendu,tu pourras télécharger des sonneries,envoyer des mms,comme tous les pocket pc.
Skrevett
Merci pour ta réponse rapide.
Je n'ai plus qu'à casser la tirelire, maintenant... biggrin.gif
A+
bacton
Juste pour savoir tu l'a a 319€ avec un renouvellement ? et si c'est le cas avec combien de points et combien de mois ou d'année d'ancienneté ?

Merci
schwinny
les mms passe.
j'aiavis posé la questions car j'etait dans le meme cas que toi e le vendeur m'avait chambré biggrin.gif

Moi j'ai pas de soucis avec et je l'ai eu a 339 en renouvellement avec 15000points
Skrevett
Je l'ai à 319€ avec 25000 points et 24 mois d'engagement.

Mais en allant à la boutique SFR, j'ai entrevu le S300+ du coup j'hésite. wub.gif

Mais il va falloir que je décide très vite : le S100 a sauté de mon sac à dos en moto sur l'autoroute : il y avait des morceaux sur 150 m et je dois avouer qu'il marche beaucoup moins bien... blink.gif

Si quelqu'un a un avis pour départager les 2 modèles ...

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=129047

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.