Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]"Blocage" en cas de dépassement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
poye
Salut
J'aimerai savoir est-ce que c'est possible de bloquer le forfait Neo de Bouygues si vers la fin du mois on commence en hors forfait ? C'est un service ponctuel ? Ou il peut être permanent ? Est-il payant ? J'suis sur SFR et j'aimerai migrer vers Neo mais ça m'arrangerait vraiment de pouvoir le bloquer si j'suis en dépassement...et celà même si j'dois appeller Bouygues à mes frais chaque mois pour le faire bloquer !!
Merci de votre aide...
poye

[df][ti][/ti][/df]
Douce Féline
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Sur le forfait Néo tu peux ajouter une option qui permet de bloquer ton forfait mais il bloque même l'illimité pour 4€/mois.

Cette option permet en cas de dépassement de bloquer ton forfait sous 24h.
poye
Merci bcp !!!
Cette offre me convient tout à fait, j'pense que c'est c'que j'vais prendre...
Douce Féline
Le problème avec cette option est que tu peux dépasser pendant 24h mais surtout si l'option est enclenchée tu ne pourras pu profiter de l'illimité dès 20h sad.gif

Donc il faut bien faire le calcul, et voir si tu fais beaucoup de HF, car si au bout de 10 jours tu n'as plus de forfait et bien c'est contraignant jusqu'à la remise à 0 de ton forfait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.