Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Accéder aux mails sur Yahoo
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
lejos
78aw.gif Bonjour,

Voilà, j'ai un samsung E900, donc pas d'i-mode et j'aimerais acceder à mes mails sur yahoo. blink.gif

Quelqu'un aurait-il une idée des paramétrages et éventuelles manip' magiques à effectuer pour exaucer mon voeu ? blushing.gif
Caelle
Il semblerais en ce cas qu'il te faille un forfait data ou multimédia. Puis, tu peux passer via opéra, pour aller directement via l'interface yahoo.
lejos
biggrin.gif Merci vais essayer
vodkaine13
Caelle tu pense que ca peut venir de la mon probleme moi aussi ? et je le peche ou opera pour portable ? sur getjar il y est ?
Caelle
Ton mobile accède à l'imode ou au wap?
vodkaine13
wap y'a pas imode sur le e900 ...
Caelle
Donc, il te faut toi aussi un forfait data ou multimédia pour recevoir des mail sur ton mobile.

Pour opéra mini, qui est un navigateur (donc à priori, possible d'aller voir ces mail via cette interface):
Un post sur opéra mini
Attention, avec cette solution, les communication (et donc consultation de mail) seraient payante...

Je vous conseille à tous les 2 d'attendre plus d'info des pro de la section, car je ne voudrais pas vous induire en erreur wink.gif
vodkaine13
ok merci mais moi d'un coté c'est pas en passant par le wap que j'aimerais les lire c'est en passant par message=> mes messages => boite aux lettre

bon allez ils sont ou les pros la siouplé 87dc.gif
Caelle
Oui, je m'en doutais un peu biggrin.gif
En ce cas, je suis quasiment sûr qu'il vous faut un forfait data ou multimédia wink.gif
Au cas ou il y aurait des réponses là bas...
lejos
crying.gif j'ai essayé en long, en large et en travers d'installer Opera (pour compenser) mais rien n'y fait.
Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à internet, j'ai bien essayé de modifier les paramètres de connexion comme indiqué sur les différents postes mais sans succès.

Je dois avoir un gros problème de paramétrage et de "débutantage". ranting_1.gif

Ne soyez pas timides les Pros de la manip, siouplaît éclairez-nous innocent.gif

surfbmx
lorsque le tel a déjà un navigateur(net front par exemple), il arrive que l installation d opéra soit impossible(c est arrivé à un pote). Et sur certains tel (comme nokia s40), la connexion peut s avérer problématique, contrairement aux s60 où ça se passe très bien en général.
Galatee
CITATION(Caelle @ 30/04/2007 - 13:40) [snapback]1291331[/snapback]
Oui, je m'en doutais un peu biggrin.gif
En ce cas, je suis quasiment sûr qu'il vous faut un forfait data ou multimédia wink.gif
Au cas ou il y aurait des réponses là bas...

En fait je n'ai pas eue de réponses.... Je ne sais toujours pas si je peux lire mes emails via un forfait multimédia (ça ne m'intérésse pas de passer par opéra, et rerentrer tout mes codes pour mater mes emails).
mad.gif Je vais faire un petit up, on verra bien????? thumbsup.gif [ca]wink.gif[/ca]
Caelle
CITATION(lejos @ 02/05/2007 - 04:47) [snapback]1293400[/snapback]
crying.gif j'ai essayé en long, en large et en travers d'installer Opera (pour compenser) mais rien n'y fait.
Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à internet, j'ai bien essayé de modifier les paramètres de connexion comme indiqué sur les différents postes mais sans succès.

Je dois avoir un gros problème de paramétrage et de "débutantage". ranting_1.gif

Ne soyez pas timides les Pros de la manip, siouplaît éclairez-nous innocent.gif

Tu n'as donc pas le moindre accés wap?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.