Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Changer de numéro ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
StreetBoy
Bonsoir

J'aimerais savoir si c'était possible de changer de numéro de portable étant chez orange !

La raison de cette demande est que je recois de nombreux appels de [ excusé moi du language] petits branleurs qui s'amusent a me faire chier jour et nuit ! Biensur , le tout dans l'anonyma le plus complet !

Je pense que je ne dois pas etre le seul dans cette situation ... j'ai regardé dans les réglages de mon mobile mais on ne peux pas refuser les appels masqués ... Dommage !

J'espere que je trouverai une réponse a ma question !

Merci d'avance !

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Oui il est tout à fait possible de changer de numéro, cela est facturé 18€. Peut-être qu'Orange acceptera de ne pas te le facturer mais ce n'est pas gagné...

En revanche attention, s'il s'agit de personnes que tu connais, ils risquent d'obtenir très vite ton nouveau numéro glurps.gif
StreetBoy
non je ne pense pas ! ce sont des anciennes connaissance qui on ... mal tourné on va dire ...
Mais actuellement je ne les fréquente plus du tout !

Donc on peux le changer , et est ce que vous savez où je dois m'adresser ?
Zune
Tu va chez ThePhoneHousse ou internity thumbsup.gif
Laenna
Non ils ne feront rien chez Phone House ou Internity! T'appelles le service client, avec une facture vers toi (on te demandera ton numéro de client)
Le numéro est changé sous 48/72H et facturé 18€ sur ta prochaine facture.
Ca m'etonnerait qu'Orange accepte de ne pas te les facturer!!
Voili voilou, au moins c'est rapide...
StreetBoy
ok merci beaucoup tout le monde !

Et pour le prix je pense on peux négocier rolleyes.gif

Encore Merci ! spoton.gif

A la prochaine !

++
AlexP
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.