Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Je ne recois pas de sms
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Mathias
Bonjour,
Voila mon portage de no Bouygues chez SFR est actif depuis hier et je suis a nouveau client du carré rouge thumbsup.gif

Par contre y a un petit probleme blink.gif je ne recois plus les textos! J'ai essayé avec le tel de mon ami, je lui ai envoyé un texto ca passe et je me suis repondu et je ne l'ai pas recu! Je me suis dit c'est peut etre la configuration du tel donc me suis rendu sur le site de SFR pour m'envoyer la config par texto tooth.gif tooth.gif tooth.gif mais le probleme c'est que je ne peux pas en recevoir de texto tooth.gif tooth.gif tooth.gif

Comment je fais now? en plus sur le site SFR y a meme pas mon tel blink.gif le N73 tooth.gif

Si vous avez une soluce je suis preneur
Merci
AlexP
Je pense que ça va se résoudre tout seul d'ici quelques jours au plus tard wink.gif
Mathias
spoton.gif
Génial je vais avoir une tonne de sms a lire d'un coup 59.gif 59.gif 59.gif

Je deconne! Ca m'a enervé ce matin car j'attendais un texto mais bon je peux m'en passer pour le moment! Du moment que c'est pas les reglages de mon tel ca me va thumbsup.gif
Merci de la reponse
SwOOsH
As-tu essaye de contacter le service technique de SFR a ce sujet ? Appele le 900 si ce n'est pas fait ils pourront faire des tests et lancer une investigation sur ton probleme.
Sinon tu as un outil de configuration automatique dans les applications de ton N73, utilise le smile.gif !

AlexP
SFR va rejetter la faute sur BT, et BT sur SFR. On a déjà vu des problèmes avec les SMS, et si je ne me trompe pas c'était toujours suite à un portage depuis BT. Mais de mémoire, ça se résout tout seul au bout d'un ou deux jours.
mills
moi c'est le contraire. je n arrive pas a envoyer des messages sur certains numéros et c'est tres embétant.
cela fait déja trois mois que j'ai fait mon portage et ca ne s améliore pas.

un conseil appel sfr, moi je l ai toujours pas fais par flemme.
AlexP
As-tu fait attention à l'opérateur vers lequel ça ne marche pas ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.