Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin mobile] et Cdiscount !!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
floflo63
Bonjour à tous,

Je me trouve devant un problème épineux vraiment bizarre, je m’explique. J'ai pris un téléphone portable pour ma femme avec abonnement Virgin mobile sur le site Cdiscount. Elle voulait un Motorola V3i plum (1 € sur le site). Je passe commande avec forfait à 25 €, et la, surprise, 3 semaines de délais. Bon on se dit pas le choix ! Un mois plus tard, je reçois le téléphone (je ne vous explique même pas comment ma femme m'en veut ranting_1.gif !!) et de nouveau surprises au démarrage !! La Sim est non déclarée blink.gif !! Je précise que j'ai bien renvoyé tous les papiers à Virgin et, qu'un mail de confirmation m'a été envoyé de leur part. Je me dis OK, je vais les appeler pour activer ma ligne. Et l’HISTOIRE DE FOU COMMENCE !! La dame me demande le numéro de la Sim, et me répond qu'elle est inconnue, me demande le numéro de commande Cdiscount et m'affirme n'avoir aucune trace, et enfin me demande mon nom et dit ne rien connaître sur moi non plus !! Je lui explique que j'ai pourtant bien envoyé tous les documents, et me réponds : "Ben désolé Msieur». Énerver ranting_1.gif , je lui demande comment faire, et me dis ne pas savoir !!

Alors, ça fait maintenant une semaine que je teste le téléphone, et que celui-ci nous indique que la Sim est non déclarée !! Bien sûr, aucun prélèvement sur mon compte !! Alors à votre avis je fais quoi ? Ma femme en peux plus de ne plus avoir de téléphone !! Cela vous est-il déjà arrivé avec cet opérateur ? Je me demande si finalement je n’ai pas gagné un tél. blink.gif !!

[df][ti][/ti][/df]
luffy
ben tu gagne un telephone et tu te plaint lol,moi apres que la femme du SC de virgin m'aurait dit ce qu'elle ta dit,j'aurai etait me prendre un abo ailleurs et puis c'est tout.
cerede2000
Ouai un V3i a 1€ c'est cool biggrin.gif
jonathandu54
CITATION(cerede2000 @ 28/04/2007 - 20:32) [snapback]1289632[/snapback]
Ouai un V3i a 1€ c'est cool biggrin.gif

+1
floflo63
oui c'est evident, mais j'ai peur qu'au bout de 2 mois , tout a coups ils cherchent a activé l'abo !!
cerede2000
Ben s'ils ont aucune info sur toi comment il pourrai biggrin.gif
AlexP
Prends un forfait Virgin Mobile sans engagement (quelques euros moins cher d'ailleurs) comme ça tu pourras le résilier à tout moment si tu le souhaites wink.gif
floflo63
c'est exactement ce qe je me suis dit, et que je vais faire !!
MadKer
arf c'est bien comme truc ça ! pourquoi tu te plains ? tongue.gif
floflo63
Je ne me plains pas ! Mais je suis très surpris quand même ! Et puis je me suis dit que peut être certain d'entre vous avez déjà eu le cas, et que l'activation finissait par ce faire ! blink.gif
Douce Féline
Tu as bien fait de poser la question mais tu es le premier à qui ça arrive (il me semble) mais un autre membre aurait pu avoir le même cas que toi et peut être informé que le SC dit une fois non, ils n'ont pas le contrat et une autre fois oui. Donc comme le dit AlexP, tu prends simplement un forfait sans engagement.

Tu en as eu de la chance rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.