Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin mobile] changer de forfait?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
luffy
salut si j'aimerai changer de forfait,actuellement je suis en forfait bloquer a 25€ et je voudrai prendre celui a 15€ et si je me souviens bien pour changer de forfait,il faut envoyer une lettre avec accusé de reception,si oui quelle sont les conditions et ou envoyé ce courrier,merci.
Douce Féline
Bonjour,

Tu dois envoyer une lettre avec AR si tu souhaites changer de forfait sous les 4 premiers mois d'ancienneté

Extrait des CGA :

CITATION
Article 6 : En cas de modification dans la période des 4 (quatre) premiers mois d’abonnement vers un abonnement de redevance mensuelle inférieure à celle initialement souscrite, la demande de modification doit être adressée au Service Client Virgin Mobile par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée à l’article 9.

CITATION
Article 9 : Le Client peut également écrire au Service Client Virgin Mobile par courrier postal à l’adresse suivante : Virgin Mobile - BP 66138 - 53061 LAVAL Cedex 9
luffy
ah ok,donc comme j'ai plus de quatre mois d'ancienneté je peu appeler le service client pour changer de forfait alors?
et si je change de forfait et ce que mon abo sera reconduit pour une durée de 12 mois?
merci.
Caelle
Non, tu termineras l'engagement en cours wink.gif et oui, si tu as plus de 4 mois, tu peux appeler le service client thumbsup.gif
luffy
ok cool,merci pour vos réponses.

voila changement effectué,sont super sympa au service client virgin et elle ma tout bien expliqué et mon contrat n'est pas reconduit c'est parfait,encore un grand merci a vous. thumbsup.gif

[ca]Tu peux éditer tes messages pendant 20 minutes wink.gif [/ca]
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.