Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NFS underground
Forum Mobiles > > Jeux PC
nicknick
Suite a la reponse de V-Jay sur un autre sujet ,je creer celui-là pour organisé des rendez-vous afin de jouer ensemble pour le fun !!! Partie non-classé.

Je propose le samedi soir donc pour l instant ,si kelkun desire un autre soir celà ne me derange pas du tout mais a mon avis ce sera mieux pour tout le monde!!!

ca sera des equipes de 4 ,peu pas plus de toutes facons!!!

Mon niveau,bah ma voiture est a fond ,je fait olympic square en 40sec(des fois)mais pour les autres circuits je ne suis pas aussi bon mais je reste viable !!!!

Donc voilà ,si y a des joueurs ki viennent de demarrer le jeu bas n hesiter pas a laisser un message ,on fera une team de noob (desoler pour ce terme ke je n aime pas trop car péjoratif ,mais je me fait comprendre comme ca), et si vous etez pas assez ,bah je jouerait avec vous avec plaisir biggrin.gif !!!

Voili ,voilou ,donc 1er rendez-vous pour le samedi 28/02/2004 a une heure ke l on determinera plus tard ,puis sinon le samedi ki suit si les reponses sont tardives ,puis on vera pour la suite !!!

Mon pseudo est JustPlayFR en general ,je traine ds la salle FRANCE kan y a du monde ,circuit preféré :Olympic square ,national rail ,port royal!!!

J aime beaucoup les sprints aussi donc avis aux amateurs!!! thumbup.gif
V-Jay
je suis ok pour samedi soir.. wink.gif
mon pseudo "Krytical87" whistling.gif
faudrait peut être créer une room "forum mobile" pour faire plus simple non?
a plus
nicknick
CITATION(V-Jay @ 25/02/2004 - 10:44)
je suis ok pour samedi soir.. wink.gif
mon pseudo "Krytical87" whistling.gif
faudrait peut être créer une room "forum mobile" pour faire plus simple non?
a plus

ok pour la creation de la salle,mais personnellement ,je ne sais pas comment creer une salle avec un nom définie !!!
Donc ,a toi de t'y coller!!! blushing.gif
Je fixe le rendez-vous a 20h30!!!
Si probleme ou pour plus tard dans la soirée ,n hesite pas!!!

Faut plus de peuple aussi , crying.gif crying.gif crying.gif ,ouinnn ,venez les gars ,histoire de voir comment ca se passe au moins.
++
nicknick
salut v-jay ,comme tu est le seul a avoir repondu (ca m ettonnerai ke cela change!! glurps.gif ) ,je te confirme donc pour ma part du rendez-vous de samedi!!!

bon bah comme on est ke 2(lol),je pense plutot ke l on devrait se retrouver en france(non-classé)comme ca on pourra se faire aussi des partie a 4!!!

Donc dit moi tous ca,j aimerai faire un peu de tous,peut etre pas le drift parceke c pas trop ca pour moi ,mais toi si tu kiffe alors pas de probleme!!!

euh a 20h30 precise ,et si tu veux changer ,dit le moi!!! tooth.gif
++
V-Jay
on voit ça par pm ok? wink.gif
bye
nicknick
ca veut dire koi PM????
blushing.gif
V-Jay
regarde tes messages privés..
whistling.gif
Psychogene
'lut tt le monde.
Bein s'il y a du monde qui est chaud pour une p'tite partie ce soir à partir de 20h...
V-Jay
20h30 pour moi wink.gif
Psychogene
'lut V-Jay,

Pour moi c'est OK à 20h30, mais il faut d'abord que je résolve un ch'tit problème.
Le mode online de NFS ne marche pas derrière un Proxy?? En tout cas pas chez moi... Mais je vais trouver une solution...
V-Jay
effectivement nfs a du mal derrière un proxy,
tiens moi au courant.. wink.gif
Psychogene
CITATION(V-Jay @ 01/03/2004 - 14:36)
effectivement nfs a du mal derrière un proxy,
tiens moi au courant.. wink.gif

Sais-tu par hasard sur quel port et avec quel protocole NFS se connecte?
V-Jay
pour les ports c'est
TCP: 10900-10999 inclusive

UDP: 3658 and 3659

wink.gif
bon courage smile.gif
nicknick
j essayerais d etre là,pseudo : LaGROSSE
20h30 smokeib.gif
nicknick
CITATION(nicknick @ 01/03/2004 - 16:06)
j essayerais d etre là,pseudo : LaGROSSE
20h30 smokeib.gif

arf,desoler!!!
V-Jay
lol ba j'ai vu personne hier wink.gif
Psychogene
Ouais bein saleté de NFS smile.gif
Y'a pas moyen de lui indiquer un proxy http comme pour quasiment tout les jeux. Je sais pas trop comment faire et çà me fout les crises.
Si qq'un a une idée...
SnowKhan
Hop hop hop !

mais j'avais meme pas vu ce topic moi !!

Jay enfin tu aurais pu me prevenir ! laugh.gif

bon SnowKhan est dans la place les jeunes. cette semaine ma princesse est la mais j'essai de venir jouer un de ces 4 ! wink.gif
V-Jay
sorry biggrin.gif
ba c'est cool, on se fixe une date la semaine prochaine smile.gif ?
Psychogene
Hihi, bein si moi j'arrive à résoudre mon problème de proxy je suis partant à 200%: j'ai du temps le soir en semaine....
V-Jay
alors c'est réglé pour le proxy..?? whistling.gif
Psychogene
C'est en cours de résolution.
Je suis rentré tard hier soir, donc pas de temps, donc je m'y colle ce soir en rentrant du boulot.
Je crois que je vais mettre des route en dur sur le proxy mais je suis sûr qu'il doit y avoir une méthode + simple...

Quelqu'un connait bien le proxy intégré à Windaube XP?? Parce que moi je l'ai jeté pour foutre Proxy+, qui est plus sécurisant, mais qui bloque bcp de choses.
V-Jay
smile.gif du nouvo pour une chtite partie? wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.