Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche emploi...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
abach
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne viens plus très souvent ici, mais force est de reconnaître que je n'ai pas grand chose à dire... J'ai mon SPV M600 qui marche impec' et vu la situation, je n'envisage pas d'en changer...

Je sais, je suis pas le seul (et de loin pas) glurps.gif (cf. mon curriculum vitae) mais aujourd'hui, je recherche un boulot, n'importe où (et pas seulement en France...) dans n'importe quel domaine...
Je suis totalement trilingue Français - Anglais et Allemand et je n'arrive pas à imaginer qu'à 40 ans, on est trop vieux pour faire quelque chose blink.gif
Kirua
je sais pas si ce genre de topic va etre toléré m'enfin en tout cas bonne chance thumbsup.gif
Red_Angel
Mmm je ne pense pas que c'est forcément via le biais de ForumMobiles que tu trouveras quelquechose (mais on sait jamais spoton.gif), néanmoins, je laisse ce topic tel quel afin que l'on te contacte par MP, mais je le ferme pour éviter tout problèmes.

Je te souhaite bon courage dans ta quête de retrouver du travail. thumbsup.gif

-->Sujet fermé. lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.