Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] points carré rouge
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
albledi
salut à tous, j'aurais voulu savoir comment sfr calculait les points carré rouge pour faire une petite estimation de mes futurs points.

J'aurais souhaité aussi savoir combien représentait 15 000 points carré rouge en argent et comment se passait le changement de mobile enfin sur quel prix il se base suivant la formule

prix du mobile abonnement ou carte ou autre ? - la somme en € des 15000 points

Enfait sur quel prix de portable il se base pour changer

merci à tous
laetitia25
ben moi je crois qu'ils se basent sur le prix avec renouvellement avec 15000 points car moi je l'ai changée y a pas longtemps et y avait une colonne affichée en dessous des portables marqué "renouvellement aec 15000 points carrés rouge" et moi sfr ma offert en plus 20 000 points pour changer de portable donc la vendeuse ma dit de déduire encore 40€ de la case renouvellement avec 15000 points donc ce qui veut dire que 15000 points ca ne vaut pas grand chose
malheureusement je ne peux pas te dire en euro je sais pas !!
Jbeude
Le programme « Carré rouge » de SFR se distingue légèrement de ces de ces concurrents.
Chaque euro consommé vous faut gagner 10 points et c’est un fois par an que vous bénéficiez « d’un pactole » de fidélité, celui-ci augmente chaque année (1 000 points la premiere année, 2 000 la deuxieme, …).
Vous pouvez faire une demande pour un nouveau téléphone mobile a partir de 15 000 points carré rouge. Chaque tranche de 5 000 points vaut 10 € (le minimum de 15 000 points équivaut donc a 30 €) auquel s’ajoute une réduction de 40 € si le téléphone est nu et ne fait donc pas partie d’un Pack SFR
albledi
ok merci beaucoup
[df][mc][/mc][/df]
es tu sur que c'est bien 1€ = 10 points car j'ai cru voir 1€ = 6points
AlexP
C'est bien 10 points.
djmoi2001
Par contre c'est 2500 points tous les ans maintenant
Yanosh94
Et le renouvellement est interressant seulement pour l'entrée et le milieux de gamme car des qu'il s'agit du haut de gamme les prix sont pharaoniques , surtout pour soi disant gardé un client.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.