Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lg5400]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Jupiter
Bonjour

j'ai essayé les differentes astuces proposées ici pour faire disparaitre le logo opérateur Orange F sur l'écran mais en vain...
j'utilise une mobicarte Orange.
- j'ai remplacé Orange F par des espaces avec Hex Workshop, supprimé les %c%p
- j'ai testé avec les firmwares 1.13, 1.18, 1.20
toujours la même chose: dans Menu/Réglages/Reseau/Sélection manuelle: l'icone Orange a disparu mais que je selectionne ou pas cette icone vide, le logo Orange F est toujours sur l'ecran.

y'a til une autre manip a faire ?

merci.

KaMeL
Cherche sur la section,

Il y a un tutoriel que j'avais fait il y a un petit moment permettant de supprimer ce "Orange F" wink.gif
Jupiter
CITATION(KaMeL @ 26/04/2007 - 19:26) [snapback]1287403[/snapback]
Cherche sur la section,

Il y a un tutoriel que j'avais fait il y a un petit moment permettant de supprimer ce "Orange F" wink.gif

Bonjour Kamel

si tu parles de ce tutoriel j'ai essayé tout ce qui est proposé ... le logo Orange F reste sur l'écran pourtant

est-ce un autre tuto ?
Jupiter
bon ok

à part dire aux internautes : démerdez-vous!... proposer des liens morts et obliger les gens a poster 20 messages, je ne vois pas trop l'utilité de ce site.
tu as raison kamel il faut se la péter a mort...encore faut il savoir manager!
tu peux supprimer ce topic ainsi que mon compte... je n'aurais pas de regrets thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.