bonjour
j ai un petit problème. voila ma femme vient de m appeller et elle a eu une jeune fille au téléphone au lieu de moi, donc elle pense que la trompe enfin je vous passe les détails.
ce que je veux savoir :
1) si il est possible que un même numero soit attribué à deux personnes?
2) est ce possible qu il y est des interferences entre portable et que des communications soit envoyé vers un mauvais portable?
voila merci de m aider car la je comprend pas vraiment comment cela est possible et j ai un grand besoin d une explication rationnel
merci d avance
ps: je suis chez orange comme opérateur et ma femme aussi, de plus je l ai en numero illimite
[sh]Sujet déplacé sur Discussions générales + traceur[/sh]
cerede2000
24/04/2007 - 19:06
Il est theoriquement impossible que deux personnes ai le meme numero, mais apres il me semble qu'il y a une histoire avec le recyclage des numero plus utilisé...
Par contre une interferance avec une mauvaise attribution alors la ca m'etonnerai...
merci de ta reponse
je dois avouer que je n avais jamais entendu parler de sa non plus et que dans mon cas c est plus qu embetant car il a fallu que la personne qui decroche soit une femme
cerede2000
24/04/2007 - 19:24
Et elle a composé ton numero ou utiliser le repertoire? Elle a pas fait une faute de frappe?
yagoceron
24/04/2007 - 19:25
C'est ce que j'allais dire.
Il aussi possible que deux lignes se soient "croisées". Ca m'est déjà arrivé.
Be.Lee
24/04/2007 - 19:39
Je pense que le numéro devait être répertorié...
Juste une question

est-ce que ta femme lis ce topic ???
enfin elle a eu trois la femme au telephone et elle cliquer sur mon nom pour m appeller et elle voyait bien ma photo
sinon non ma femme ne lis pas ce topic elle aime pas trop que je sois sur FM elle prefere que je m occupe d elle
mais sa vous est arrivé que en rappelant un numero qui vous a bipper vous tombiez sur quelqu un d autre???
cerede2000
24/04/2007 - 19:53
Ben moi j'ai jamais eu ca cas, c'est vraiment bizarre. Enfin moi au bout de la 2ieme fois j'aurais demandé le telephone de la femme pour comparé les numeros
elle a demande le nom de la personne mais cette derniere n a pas voulu lui donner
elle a juste dit "mais a qui voulez vous parlé?"
le truc que je pensais c est qu elle etait en double appelle ou quelque chose comme sa mais elle me dit que non
si sa peut aider elle a un LG KG800 (le chocolate quoi) et moi le sony ericsson K800i
enfin je pense pas que sa vienne des telephones
cerede2000
24/04/2007 - 19:58
Eu non meme pas du tout
FanAt1quE
24/04/2007 - 20:04
J'ai eu un problème du même genre, en fait toutes les personnes qui m'appelaient tombaient sur le téléphone à mon frère, j'avais pas compris le délire, j'avais rien touché, puis le lendemain plus rien, tout remarchait ...

Je n'ai pas cherché à comprendre, simple fait que beaucoup de personnes se posaient des questions...
Est-ce que ça fait pareil pour les sms ?
non c est juste les appels mais la sa le fait plus
c etait tout a l heure vers 18H jusqu a 18 H30 maintenant sa marche tres bien mais j aimerai savoir d ou sa vient car franchement c est tres etrange
d autant plus que orange je suis pas en bonne relation avec eux
FanAt1quE
24/04/2007 - 20:17
Contact orange demande un relevé, si c'est tombé sur une autre personne ils le veront de suite..
Mais bon ça va te coûter chez niveau hotline, ça craint ça aussi...
En esperant que ta femme comprene le délire,
au plaisir
cerede2000
24/04/2007 - 20:18
Ouai je pense pas que ca vaille le coup de se prendre la tete avec Orange du moment que tout est rentré dans l'odre c'est le principale
j ai reussi a lui faire comprendre que ce n etait pas une fille chez moi qui decroche et comme tu dis c est rentrer dans l ordre
mais vu que orange dois me rappeler car il m on preleve 35€ de hors forfait comme sa et il doive me rappeller donc je peux toujours en profiter pour demander
un grand merci a vous de m avoir aider a trouver une reponse un peu plus rationnel
FanAt1quE
24/04/2007 - 20:29
Exactement profites-en pour leur en parler ça t'évitera d'appeller payer je sais pas combien et poiroter

Bonne fin de soirée
yagoceron
24/04/2007 - 20:30
Bonne idée le relevé d'appels
euh juste une dernier petite question il faut que je demande le releve du telephone de ma femme et le mien ou juste celui de ma femme devrait suffir?
cerede2000
24/04/2007 - 20:42
Ben celui de ta femme suffit parce que c'est un relevé des appels quel aura passé
shadowdams
24/04/2007 - 20:50
Petit HS, mais je bouge le sujet sur Discussions Générales, qui doit traiter de la téléphonie en général
badboy90
25/04/2007 - 11:34
la meme chose mettais arriver avec une amis a moi, je cliquer sur le nom de mon ami dans le repertoire je la telephoner et je tomber sur une certaine myriam qui habiter paris et moi menton(sud est) donc sa fait loin
mais apres 1 semaines tout est rentres dans l'ordre ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.