Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel téléphone pour Septembre ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
snake93
Salut a tous,
Au mois de septembre (pour attendre la fin de mon contrat et avoir un certificat de scolarité) je vait me prendre un téléphone chez SFR en forfait bloqué 2H avantage -25ans.
Je cherche actuellement un téléphone pour remplacer mon Nokia 6230i a part de cette date. Je voudrait un téléphone 3Mpx le design je verait selon les téléphones, et je peut pouvoir quitter le lecteur MP3 sans que la chanson cesse d'etre en lecture. Exemple avec le 6230i je peut naviguer dans mes fichiers ou jouer en écoutant ma musique.
Merci de bien vouloir me laisser chaque descriptif de téléphone ^^
cerede2000
Pourquoi pas un K800, ou K810 biggrin.gif
Et oui pro SE wink.gif
snake93
Il y a un mois le K800I m'interessait fortement mais je me suis demandé si il n'y avait pas de nouveauté dans le meme genre sans trop de design compliquer, je suis dans la simpliciter. Donc se serait un "bloc" principalement mais le reste ne me dérange pas ^^ Je privilégie les SE ou NOKIA en bloc, sinon pourquoi pas un Samsung même si ce n'est pas une marque que j'aime tooth.gif
cerede2000
Ben le K810 fait nouveauté wink.gif Et a les meme fonctionalité que le K800 biggrin.gif
snake93
K810I donc spoton.gif Bon bah plus qu'a patienter thumbsup.gif Merci beaucoup ^^
ToiNou

Je vois le P700i green.gif
snake93
Heu sino, quelqu'un aurait un lien vers un test assez complet du K810i s'il vous plait biggrin.gif
cerede2000
Il n'y a pas encore de test du K810 a parament wink.gif

Eu ouai le P700 c'est pas tout a fait le meme prix!
snake93
Et surtout avec un clavier QWERTY ca m'interesse pas trop, je préfère un téléphone "classique"
cerede2000
Il sera AZERTY en france lol comme le P990 wink.gif
Mojo-Jojo
CITATION(snake93 @ 24/04/2007 - 19:12) [snapback]1284839[/snapback]
Heu sino, quelqu'un aurait un lien vers un test assez complet du K810i s'il vous plait biggrin.gif

Salut

pour l'instant pas de test du k810 vu qu'il sort dans un bon bout de temps. Tu peux toujour voir le test du Sony Ericsson k800 car c'est la meme chose!! Seul le design change!!

Pour le test du k800, c'est par ici thumbsup.gif .
Zune
Pareille que les autres je te conseille le k810i thumbsup.gif !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.