Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du U600
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
Pratic01

P'tin, j'sais plus quoi penser moi !  spoton.gif

Bon.. bah.. merci à vous deux alors xD ! smile.gif
gunrunner
Desolé d'être chiant mais j'aurais encore quelque petite question sur ce telephone
1 --> Peut t-on transféré par bluetooth directement sur la carte mémoire ou il enregistre les fichiers sur la mémoire du telephone et c'est à nous (utilisateurs de faire la manipulation pour l'envoyé dans la micro sd)
2 --> Je suppose que la réponse à cette question sera oui, mais est-ce que les jeux 3D tournent sur ce tel
3 --> Peut t-on mettre des mp3 pour la réception de sms, mms, mail
4 --> Le son est-il fort ou faible
5 --> Actuellement posesseur d'un e250 qui à tendance à gresillé un peu dans les aigus, est-ce que le u600 présentent le même default

Merci de vos réponses
Lucciomillo
Bonjour !!! w00t.gif

Alors, j'ai acheté le U600, mais j'ai 2petites questions:
- Sur mon écran en haut, à coté de la batterie et de la note de musique, g un autre petit icone,enfin c 'est plutot un chiffre, c'est .1, comment enlever ce .1 ???
-Et c'est obligé de faire les photos en mode payage? (Le gsm "couché")

Merci beaucoup les amis 59.gif
gunrunner
aller!!! s'il vous plait glurps.gif renseignez-moi
wormy_51
CITATION(gunrunner @ 27/10/2007 - 00:12) *
Desolé d'être chiant mais j'aurais encore quelque petite question sur ce telephone
1 --> Peut t-on transféré par bluetooth directement sur la carte mémoire ou il enregistre les fichiers sur la mémoire du telephone et c'est à nous (utilisateurs de faire la manipulation pour l'envoyé dans la micro sd)
2 --> Je suppose que la réponse à cette question sera oui, mais est-ce que les jeux 3D tournent sur ce tel
3 --> Peut t-on mettre des mp3 pour la réception de sms, mms, mail
4 --> Le son est-il fort ou faible
5 --> Actuellement posesseur d'un e250 qui à tendance à gresillé un peu dans les aigus, est-ce que le u600 présentent le même default

Merci de vos réponses

1 : je ne croit pas quand tu transfère en bluetooth de phone à phone il te le met sur le tel
2 : Aucune idée je ne joue pas sur mon phone
3 : oui
4 : Tout dépend de ce que t'appele fort ou faible c'est à l'apréciation de chacun
5 : Non pas du tout il est de bonne qualité, on peut dire merci a samsung d'avoir intégrer des haut-parleur Bang & Olufsen
Lucciomillo
Bonjour !!!

Alors, j'ai acheté le U600, mais j'ai 2petites questions:
- Sur mon écran en haut, à coté de la batterie et de la note de musique, g un autre petit icone,enfin c 'est plutot un chiffre, c'est .1, comment enlever ce .1 ???
-Et c'est obligé de faire les photos en mode payage? (Le gsm "couché")

Merci beaucoup les amis
Lucciomillo
Personne ne peut m'aider????????????????
Lucciomillo
glurps.gif
gunrunner
Voila j'ai enfin mon U600, mais ya une fonction que je ne trouve pas et je ne sais pas si c'est possible ou non, donc voila je voudrais savoir si dans la carte mémoire on pouvait trier les fichiers par nom, date ... et si oui comment faire parceque j'ai pas trouvé sa dans les options
him41
tres bon test je l ai depuis 2 jours tres bon mobile
audiolol
Je viens de le commander chez Bouygues............... en rouge !

J'espère que ça rend bien, j'ai un peu peur en fait... dite moi qu'il est beau, sinon je pense que je peux changer, le bleu ou le gold etait dispo.
linki59
aufait moi je voulais savoir le u600 tu la acheté chez quelle operateur?
moi je l'ai chez orange et j'ai leur vieux menu!!
Blanche
Yeah ! Moi je l'ai demain après-midi ! rolleyes.gif
Dans tous les cas, très beau test ! (complet...)
!

linki59 > Il est comment le menu de chez Orange ?
e33
Bonjour a tous
et bonjour a toi The_enD89, qui semble bien connaitre ce mobile (je viens de lire les 11 pages de ce thread...)

Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a d'autres sujets qui sont plus techniques sur le U600.
Je viens d'acheter le U600 (avec changement mobile chez Orange).
Superbe design etc... etc...

1- dommage que l'on ne puisse pas desactiver l'autofocus de l'APN: la prise de vue est vraiment tres (trop) longue... mais bon, ce n'est qu'un telephone.

2- ma fille m'a enregistre des audioclips sur le U600, (genre, dady you got mail), mais ils sont en format AMR et le tel refuse de les prendre pour sonneries d'appel ou de messages.
Est ce qu'il faut les copier sur un PC et changer le format (en mp3 ?) ou y a t'il un autre moyen dans les menus du U600 ?

3- pareil pour les sonneries de reveil, faut il necessairement du mp3 pour les utiliser ?

4- j'ai un adaptateur/chargeur USB pour l'allume cigarette dans la voiture: est ce que je peux utiliser le cable USB pour recharger mon U600 ? ou y a til un probleme d'amperage ?
(cet adaptateur me sert a la fois pour recharger mon antiradar et l'Ipod de ma fille)

A part ca, c'est un mobile superbe, excellent grand ecran, et on s'habitue assez vite aux touches tactiles.
loukkyy
Bonjour, est ce que quelqu'un a testé les fichiers Powerpoint (PPS)???

Il est dit très clairement que le U600 supporte les fichiers word, excel, powerpoint et pdf mais j'ai essayé tout les fichiers powerpoint (pps,ppsx,ppt...) que j'ai placé dans le dossiers "autres fichiers" du téléphone mais aucun ne fontionne.

Une petite remarque: pour les fichiers word, le U600 ne gère que les .doc et pas les .docx

Cordialement.
maxlebourrin
Et bien, je vais tout simplement dire bravo pour ton test mon ami smile.gif

Ensuite pOur ce quie st du mobile, je l'ai posséder un petit peu moins d'un mois, et malheuresment il ne ma pas convaincu du tout pour plusieurs raisons évidentes:
*L'autOnOmie pas bonne quand il s'agiit d'utiliser le mobile en mode multimédia n'est ce pas ( quelques photos, 1 ou 2 h de music à vollume modéré ou avec écouteurs, un tout petit peu de radio, un petit peu de texto, et le mobile ne tiens pas de 7h du matin a 18 h le soir smile.gif)
*La carte mémoire et sa gestion des mp3: Si c'est pour intégrer un lecteur mp3 buggué à ce point dans un téléphone, autant pas en mettre, ça sera largement mieux pour l'utilisateur smile.gif
*Les touches tactiles pas pratique du tout ( mais cela est tout a fait personel, tout comme la fragilité exécrable du téléphone biggrin.gif)
* La non possibilité du multitache, ce qui est assez oppréssant quand on viens de nOkia ( pas pouvoir écouter de la music en explorant sa carte ou en lisant des sms, c'est pesant smile.gif)

Et puis tout plein de petit détails bien agassant, certes il a égallement des point scommun, comme sa qualité de vidéos et de photos, qui sont pas dégeulasse du tout n'escepa smile.gif

Un téléphone pas optimisé du tout, et pas finis du tout, sortit à la hatte par samsung je trouve heu smile.gif
py56
Bien le test : complet et avec beaucoup de photos.
Il à l'air genial ce téléphone, je pense changer mon E900 pour le U600 mais je me pose une petite question : j'ai eu entre les mains ce téléphone, avec comme opérateur orange (comme le mien) et les menu n'était pas les même que ceux ci, il était d'ailleurs pas beau du tout. Alors je me demande si il y a plusieur style de menu principal lorsqu'on est chez orange ou si il n'y a que le pas beau de dispo.
Merci de votre réponse !
helpme
Bonjour

Merci pour cet agréable test
Je viens d acquérir ce "bijou" et il est vraiment sympa
Par contre j ai 2 petits soucis que je ne suis pas arrivé à résoudre! j espère que vous pourrez m aider :

[b]- J'ai fait de nombreuses photos de roses et souhaitai en mettre en fonds d'écran : le problème est que la photo en fonds d'écran ne s affiche pas en "plein écran"!!! et ne sais comment faire pour pallier à ce souci

- Le son de l'obturateur photo est activé et , héla est muet : à la place s'affiche le n° de photo
[/b
]

J'espère avoir été claire

Si vous pouviez me dépanner, je vous remercie d avance
Cordialement
pixote
salut les gens
je suis aussi un heureux propriétaire de U600 et j'ai aussi des questions concernant ce mobile:
si je veux mater un film dans mon tel avec ma carte mémoire, quel doit etre le format du film? et comment convertir?
L'appareil refuse de lire certaines de mes photos (jpeg) est parce que les fichiers sont trop volumineux? si oui quelle est la taille maximum d'un fichier qui peut etre lu?

spoton.gif merci d'avance
pixote
bouba19
bonjour,
j'aimerais savoir la capacité maximun pour la micro carte sd???

merci
blackmore 29
J'ai acquis se téléphone il y a une petite semaine, et l'autonomie est vraiment très moyenne, le lecteur mp3 est vraiment bof, et les écouteurs fournis exécrable, Et puis le jeu dans l'écran ... mdr.gif

Malgré tout sa, je l'aime bien mon p'tit U600, les touches tactiles sont funs, le téléphone est vraiment sublime.

Je le conseil pour ceux qui ne veulent pas un téléphone pour bidouiller, oui pour une forte utilisation spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.