Et bien, je vais tout simplement dire bravo pour ton test mon ami

Ensuite pOur ce quie st du mobile, je l'ai posséder un petit peu moins d'un mois, et malheuresment il ne ma pas convaincu du tout pour plusieurs raisons évidentes:
*L'autOnOmie pas bonne quand il s'agiit d'utiliser le mobile en mode multimédia n'est ce pas ( quelques photos, 1 ou 2 h de music à vollume modéré ou avec écouteurs, un tout petit peu de radio, un petit peu de texto, et le mobile ne tiens pas de 7h du matin a 18 h le soir

)
*La carte mémoire et sa gestion des mp3: Si c'est pour intégrer un lecteur mp3 buggué à ce point dans un téléphone, autant pas en mettre, ça sera largement mieux pour l'utilisateur

*Les touches tactiles pas pratique du tout ( mais cela est tout a fait personel, tout comme la fragilité exécrable du téléphone

)
* La non possibilité du multitache, ce qui est assez oppréssant quand on viens de nOkia ( pas pouvoir écouter de la music en explorant sa carte ou en lisant des sms, c'est pesant

)
Et puis tout plein de petit détails bien agassant, certes il a égallement des point scommun, comme sa qualité de vidéos et de photos, qui sont pas dégeulasse du tout n'escepa

Un téléphone pas optimisé du tout, et pas finis du tout, sortit à la hatte par samsung je trouve heu