ProT0PsYcHoPaTH
10/06/2007 - 18:49
yep, j'avais essayé avec la pince ... ca marchait pas non plus (surement parce que la pince était trop grosse pour avoir une bonne prise sur la SIM)
au fait, je cherche des moyens de personnaliser son U600 (des themes par exemple), mais pour l'instant, j'ai rien trouvé (j'ai fais une recherche sur le forum :s)
j'ai mal cherché ou y'a rien pour l'instant? (mon firm c'est le U600XXGD2)
Cela fait quelques jours que j'ai le U600 et j'en suis satisfait. Je me pose juste une question : est-il possible de choisir de n'afficher dans le répertoire que les numéros enregistrés :
- dans le téléphone
- dans la carte sim
- ou dans les 2 (mode par défaut) ?
Mike83
11/06/2007 - 20:29
Bonjour
je posséde un nokia N80 et compte changé pour un U600 de couleur blanche ou or
quelqu un aurait il des photos du blanc ?
niveau menu et version est ce les même que les bleu sorti avant ?
le u600 est il mieux que le n80 ?
merci de vos réponses
ProT0PsYcHoPaTH
11/06/2007 - 23:11
Pour la comparaison entre u600 et n80, je saurais pas te dire
mais pour les différence entre saphir/blanc/or, il n'y a que la coque qui change
l'interieur est strictement le meme!
kouba92
14/06/2007 - 22:11
Est-ce vrai que le U600 ya de sérieu problème d'autonomie ???
j'écoute 30 min de Mp3 tout les matins, et quelques messages et photos dans la journée, combien de temps peut-il tenir ???
ProT0PsYcHoPaTH
16/06/2007 - 11:49
euh, moi je trouve pas ... j'avais le E900 avant, et je vois pas de grande différence
Disons que je dois le recharger tout les soirs si, comme d'habitude quand je vais au bahut, j'écoute 40min le matin, 40min le soir, de la musique
entre temps, je peux matter des photos, des petites videos, m'échanger des trucs par bluetooth ... bref, l'utiliser
bon, faut dire aussi que pour arriver a ca, je passe pas 2H au tel dans la journée

donc perso, je dirais que y'a rien de grave ... c'est un portable multimedia comme un autre ... mais ca reste un samsung (on aura autre chose avec un SE je pense!)
Il est vraiment beau je voudrais le soft de ce phone sur mon E900 et ca serait magnifique ils ont amelioré ca qui manquait au E900
- Sonnerie + melodie en mm temps
- Radio FM
- Sonneries perso pour les sms
- J'ai pas vu mais si elles sont dispo pour les SMS soneries persos pour le reveil?
mais bon je prefere le design du E900 quand meme... peut etre l'habitude sinon j'ai craqué pour la pub du N95 mais bon... je garde encore mon E900...
moitron
20/06/2007 - 00:42
bonjour
une question idiote
quelle housse conseillez vous
pour proteger le u600 ??
merci de vos futures réponses
mystix
20/06/2007 - 13:58
Bonjour,
Le manuel d'utilisation du U600 étant plutot sommaire, il me reste quelques zones d'ombre concernant les fonctionnalités de celui-ci! A savoir... :
- Lors d'un appel, on peut activer le "mode chuchotement"... Qu'est ce que c'est...?
- Dans les options de l'APN, plus précisément le menu "Mode", on a :
1. Appareil photo
2. Scène 3. Camescope
4. ...
A quoi sert le mode Scène??
Voilà, si qqn savait m'éclairer sur ces deux points ce serait super sympa!
Sinon, c'est un trèèèès beau mobile!
CITATION(moitron @ 20/06/2007 - 01:34) [snapback]1348893[/snapback]
bonjour
une question idiote
quelle housse conseillez vous
pour proteger le u600 ??
merci de vos futures réponses
moi j'ai pris une
coque transparente mais sinon pour les housses t'as celle-ci
par exempleun peu chère mais classe..
thegame00788
23/06/2007 - 12:03
Rien à dire, vraiment super !!!!
anaiscoucou
24/06/2007 - 12:55
LE TEST EST SUPERRRRRRRRR C DU TRAVAIL DE PRO
MERCI BEAUCOUP L AMI;
ça fais 2 JOURS QUE JE L AI ACHETé et JE VOUS DIT VIVE LE U600
MoMoChan
25/06/2007 - 17:44
Bonjour a tous, jme suis inscrit au forum pour vous poser quelques ptites questions sur le SGH U600 que j'ai depuis 2 jours.
Tout d'abord, quand je prends une photo verticalement, le téléphone me l'enregistre horizontalement, quand je prends une photo et que jvais dans "mes images" la photo apparait toujours horizontale ce qui est très énervant....
Ensuite je trouve que l'affichage des SMS est pas super beau, peut on afficher le texte autrement qu'en gris et plus petit?
Merci de vos éventuelles réponses.
moitron
26/06/2007 - 00:10
j ai achete le samsung u600
je ne l aime pas et j ai repris mon sonyericson w810i
il est nettement plus fonctionnel
plus rapide
plus pratique
menus rien avoir
et prendre des photos est un régal
mon, u600 est à la cave
je n acheterai plus de samsung
MoMoChan
26/06/2007 - 11:26
Pitié qu'lqu'un peut aider une pauvre âme comme moi?
Aurélie1325
26/06/2007 - 21:57
je n'arrive pas a me connecter sur internet des que j'aissaye il me dise "service non disponible" pourtan avec mon ancien téléphone je pouvait le faire donc pe etre qu'il faut appuyer sur un bouton mais je c'est pas lequel
pouvez vous m'aidez s'il vous plait????
mercii d'avance
soulef
26/06/2007 - 22:13
bonsoir
quel joli test complet
je suis interessé par ce telephone en ce moment j'ai le d520
aujourd'hui je l'ai vu en boutique il est trop joli je trouve il me plait beaucoup
Lionout
27/06/2007 - 09:13
Bonjour à tous,
Ayant un N73 je compte le revendre pour me diriger vers un téléphone mobile ayant un prise jack (3.5mm) car j'utilise souvent le lecteur mp3 et donc j'aurais aimé savoir si ce samsung possedait une entrée jack 3.5mm ?
Merci d'avance.
schnapp57200
10/07/2007 - 20:06
Salut ,
Bravo encore pour ton magnifique test sur le SAMSUNG U600 !!!

Je vais l'avoir dans 2 semaines ! Il est super !! Je voudrais juste te demander pourquoi il n'y a pas le son sur la video que tu as prises ? Il n'y a pas le son sur les videos prises avec le SAMSUNG U600 ? Si il y a pas le son cela me degoute un peu mais pas grave cela reste un portable sublime !
Merci pour le test de ton U600 !
schnapp57200
12/07/2007 - 21:29
CITATION(sankokkai @ 24/04/2007 - 19:42) [snapback]1284993[/snapback]
Merci pour le test !

J'ai juste une question : le flash est-il automatique (selon la luminosité) ou faut-il le gerer manuellement?
Merci
slt ,
Voilà jai eu le SAMSUNG U600 , il est superbe mais je ne trouve pas comment activer le mode avion . Peux tu m'aider ? Merci . [NG]Ne pas communiquer ces infos sur le Forum!Merci.[/NG]
schnapp57200
13/07/2007 - 12:51
Salut ,
Il faudrait que tu me dise les réponses à ces plusieurs questions :
- Où se trouve l'auto focus ? je ne le trouve pas !
- Où se trouve le mode avion ? je ne le trouve non plus pas
- Pourquoi dans mon ordinateur quand je mais une video que j'ai fais avec le u600 , jai vraiment pas une bonne qualité ? c'est tout flou . Pourant toi tu as mis la video de ton chien , tu as vraiment une exellente qualité mais pa cher moi !
Merci de me répondre à ces 3 question !! J'attend tes réponses !
a+
bonjour
je viens d acquerir ce téléphone et j ai un probleme avec le repondeur celui ci ne se met pas en marche personne ne peut me laisser de message et j ai pourtant regarder le manuel et je ne trouve rien
peux tu m aider
leozeking
29/07/2007 - 02:30
Salut, j'ai pris un U600 version orange et je ne comprend si c'est pour ca mais il ne possède pas le meme lecteur mp3 que celui du test, il est comme pour tous les samsung: noir et pas génial. Comment activer le lecteur avec fond vert comme sur la photo du test?
Jenny02
15/08/2007 - 10:46
Bonjour tout le monde..
Je viens de commander mon U600 , je pensais m'etre posée toutes les questions mais une importante pour moi vient de ressurgir..
Etant donné que le tel a une resolution de 3.2 megapixels , est ce que les gens qui ont un tel d'une résolution inférieure à 2MP pourront recevoir mes mms? Car j'envoie bcp de photos à des gens qui ont le D500 par exemple...
En esperant que quelqu'un pourra me rassurer..
MErci
coluche82000
15/08/2007 - 11:51
bonjour
je pense que non enfin ils ou elle le recevront mais ne pourront pas l'ouvrir
si la résolution est supérieur a la capacité du mobile qui reçois.
L'tom.com
27/08/2007 - 11:31
Bonjour a tous,
J'ai un U600 depuis 2 jours, je le trouve très bien mis a part le temps de réaction lors de la prise de photos. c'est beaucoup trop long... environ 2 seconde
Avez vous tous le meme soucis???
Loran38
29/08/2007 - 13:47
A ce que je me souvienne avec le mien c'était pareil quand je prennais des photos. C'est vrai que c'est pas tip top...
Une question sinon me tarode même si je pense connaître la réponse :
- Y'a t'il un mode panoramique comme sur les S-E ???
clem1201
29/08/2007 - 19:01
Bonjour,
Je voulais poser une question :
Est ce que quand on appelle quelqu'un ou quand quelqu'un nous appelle les touches sensitives se bloquent, c'est à dire pour éviter de raccrocher sans faire expres si sa joue éfleure la touche...?
merci pour vos réponses!
emmatt
10/09/2007 - 14:45
super test merci mais j'hésite à l'acheter car j'ai lu qu'il n'était pas compatible avec windows vista. quelqu'un peut-il me renseigner.
merci d'avance à tous
wormy_51
11/09/2007 - 14:01
Si il é tout à fait compatible il suffit de se rendre sur le site de samsung et de télécharger la dernière version de PC Studio ainsi que le driver pour vista
Bilo1000
19/09/2007 - 16:49
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir quelle était la taille maximale de la micro-sd que l'on peut mettre dans ce U600 ?
farouk89
20/09/2007 - 16:00
tres beau portable, super test
zaki1070
20/09/2007 - 16:54
merci pour le test
boudepain
22/09/2007 - 07:02
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je fais mon premier post en apportant une petite précision à une question posée: lorsque l'on répond à un appel ou qu'on en émet un tout simplement, le téléphone passe en mode verrouillage. C'est à dire que l'on ne peut raccrocher en pleine communication par erreur à moins de le déverrouiller en appuyant sur la bouton central de navigation wap. Voilà, en espérant que cela aura servi. Bonne journée et bon week-end.
Bonjour , est qu'il y a des gens qui ont le samsung u-600 qui le regrette ?? et je vouais savoir aussi : si je l'achette chez orange est que je vais avoir la barre des menus sur la gauche ?? merci
Bonjour.
Est il possible de changer al batterie du U600 pour en mettre une possedant plus d'autonomie??

Bonne journée
webzik
08/10/2007 - 14:00
Où alors tu peux simplement utiliser la touche au milieu du navigateur en appuyant une seule fois dessus.Oui j'ai déja mis un mp3 en sonnerie de SMS, il dure environ 7 secondes.Si tu parle du réveil, il est possible de l'activer en fonction des jours de la semaine .
Pratic01
18/10/2007 - 19:01
Bonjour,
J'ai une petite question en passant :
Peut-on visionner les photos prises avec le U600 en plein écran sur le téléphone ?!
Merci d'avance !
wormy_51
18/10/2007 - 22:40
Non on peut pas
Pratic01
19/10/2007 - 20:10
Okay, merci ! Franchement, Samsung aurait pu penser à intégrer cette 'possibilité' !
Lucciomillo
23/10/2007 - 15:02
Salut à tous !!
J'ai une question, je veux m'acheter le U600, car d'après ce que je peux lire, il est parfait, mais je me demande, il a quoi en plus le U700 à part le G3 ?
Et aussi, là j'ai le D900, le U600 est il beaucoup mieux?
Merciiiii
wormy_51
23/10/2007 - 21:31
Aucun intéret de prendre un U600 si tu as un D900 par contre si tu change pour le U700 tu n'auras que la 3G en plus sinon c'est quasiment le même que le U600.
Lucciomillo
24/10/2007 - 11:06
Oki merci
Mais alors, dites moi, c'est lequel le mieux entre le U600 et le D900??
Merci
wormy_51
24/10/2007 - 20:44
Le U600 vu qu'il est plus récent. Mais ayant eu les 2 (d'abord un D900 puis après retour SAV j'ai eu droit à un avoir donc j'ai pris un U600) ben je vois aucun intérets pour toi de passer du D900 au U600 les seuls différences majeures sont les touches tactiles et la radios FM en plus sur le U600.
gunrunner
26/10/2007 - 01:37
Bonsoir,
jusque la j'hésité fortement entre ce U600 et un SE (me rapel plus du modèle) et après avoir lu tout sa, je penche fortement pour le U600 mais j'aurais tout de même quelque question pour être sur de ne pas faire le mauvais choix
je voudrais savoir : 1 --> Si on peut lire les vidéo en plein écran
2 --> Si pour les prises de photos on peut desactivé l'autofocus afin de prendre des photos rapides
3 --> Si le lecteur MP3 possedait des égaliseur
4 --> Si on peut saisir directement un document word, exel, adobe, ou si on peut juste les lire
Merci de vos réponses
The_enD89
26/10/2007 - 09:55
alors ...
1: oui on peut lire les vidéos en plein écran
2: non on ne peut pas désactiver l'autofocus
3: oui il y a un équaliseur (normal, rock, classique, jazz et un truc son 3D)
4: on peut juste les lire
et pour répondre à une question plus haut : bien sûr que oui on peut visionner les photos en plein écran ...
gunrunner
26/10/2007 - 11:05
Oui miims, si tu l'achete chez orange tu auras la barre de menus sur la gauche (heureusement qu'on peut l'enlevé dans les options parceque perso j'aime pas)
Et merci à toi The_enD89, pour tes réponses
Pratic01
26/10/2007 - 20:09
CITATION(The_enD89 @ 26/10/2007 - 10:55)

alors ...
1: oui on peut lire les vidéos en plein écran (par moi : ça c'est bien !)
2: non on ne peut pas désactiver l'autofocus (par moi : ça c'est très dommage !)
3: oui il y a un équaliseur (normal, rock, classique, jazz et un truc son 3D)
4: on peut juste les lire
et pour répondre à une question plus haut : bien sûr que oui on peut visionner les photos en plein écran ...
Bah... comme tu l'as vu, un autre membre (plus haut) m'a dit que ce n'était pas possible ! ^^
Donc, vu que tu as l'air de bien connaître le U600, je te fais confiance ! Merci à toi.
wormy_51
26/10/2007 - 21:00
et ben si lui il peut moi je peut pas

. Le seul moment ou tu peux visualiser l'image en plein écran c'est après avoir pris lla photo après on ne peut pas. On peut juste faire un zoom.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.