Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
TelAndCom02
Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu le même probleme que moi !

Voila, sa fait maintenant plus de 3 mois, que bouygues n'arrive pas à m'installer la présentation du numero sur ma ligne néo, j'ai donc attendu sagement que les techniciens se mettent a travailler sur ma ligne et me suis laissé endormir par le service client plus d'une fois. Il y a une semaine j'ai envoyé un recommandé a bouygues (demande de resiliation anticipée (me reste 9 mois d'engagement) sans frais avec demande de bon de portage pour service non rendu, et oui car la presentation du numero doit etre incluse dans mon forfait!!), bouygues mappel et me dit ok on vous envoi votre bon de portage mais vous etes soumis a 242€ de frais forfaitaire, je lui dit quil non pas du comprendre mon courrier et clos notre discution. Je renvoi un courrier en ar au siege de bouygues, explicant mon cas, on me rappel encore pour me dire que mon probleme ne rentre pas dans les clauses de resil anticipée je lui répond que d'après la clause 13.1.1 ; 13.1.2 des cgv mon probleme correspond bien a un service non rendu et donc a un non respect par bouygues des cgv, on me dit quon fait une demande pour ma résil sans frais !

Et aujourd'hui, mauvaise nouvelle un appel de bouygues, qui maintient les frais, un courrier avec le montant des frais et patatipatata, et bouygues a décalé mon préavis d'un mois prenant en compte mon dernier courier de resiliation!

Alors je me tourne vers vous que faire?

Pensez vous que ce soit du fait, que depuis que je suis client chez eux (2 ans), je ne fait que des parrainages et que donc je n'ai jamais eu a payer une seule facture? Voudrait il se récupérer la dessus?

[df]Sujet déplace dans la bonne section wink.gif [/df]
Zune
Salut,ton topic n'est pas dans le bonne section thumbsup.gif
AlexP
Je ne sais pas si c'est "à cause" du parrainage, mais il n'en reste pas moins que tu leur apportes des clients (bon au rythme que tu as, je pense que tes filleuls auraient quand même ouvert leur ligne, mais bon whistling.gif ). Et de toutes façons, s'ils ne veulent pas que tu n'aies jamais à payer de facture, ils n'ont qu'à modifier les conditions de parrainage...

Sinon comme tu l'as remarqué, tu es en droit de résilier ton abonnement, sans frais, puisque BT ne met pas "tout en oeuvre pour assurer une qualité de service optimale"...
TelAndCom02
Je veux bien mais par quelle moyen?

Ma derniere chance est un courrier auprès du service consommateur, car après mediateur et compagnie sont des demarches assez longues je pense non?

Je vous tiens au courant
AlexP
Oui passe à l'étape Service Consommateurs, même si je crains qu'ils ne soient pas beaucoup moins bornés que tes interlocuteurs du Service Clientèle glurps.gif
TelAndCom02
Aujourd'hui j'ai eu un appel car la boutique ou j'achete mes téléphones et mes abonnements a envoyé un mail a leur chef de secteur bouygues telecom lui expliquant mon probleme! La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit quelle se chargé de mon dossier et que je ne pouvais pas etre soumis à des frais de resiliation !

Croisons les doigts !
samy.
si tu peux répondre à mon mp ça serait cool thumbsup.gif
désolé pour ce petit HS
TelAndCom02
Pour repondre a ton mp, sa ne m'interesse pas qu'on me rétablisse ma présentation du numéro ! car si j'ai le droit a la résiliation anticipée j'ai tout a y gagner !

Mais merci quand même !
TelAndCom02
Bingo !!!

Après mon courrier auprès du service consommateur ma résiliation sans frais est acceptée !! Bouygues m'a écrit pour me dire que ma résliation serait effectué sans frais et il me présente leur excuse par la même occasion ! Je suis bien gagnant du fait que j'ai fait un renouvellment 24 mois en février !

Merci Forum mobiles !
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.