Voila, sa fait maintenant plus de 3 mois, que bouygues n'arrive pas à m'installer la présentation du numero sur ma ligne néo, j'ai donc attendu sagement que les techniciens se mettent a travailler sur ma ligne et me suis laissé endormir par le service client plus d'une fois. Il y a une semaine j'ai envoyé un recommandé a bouygues (demande de resiliation anticipée (me reste 9 mois d'engagement) sans frais avec demande de bon de portage pour service non rendu, et oui car la presentation du numero doit etre incluse dans mon forfait!!), bouygues mappel et me dit ok on vous envoi votre bon de portage mais vous etes soumis a 242€ de frais forfaitaire, je lui dit quil non pas du comprendre mon courrier et clos notre discution. Je renvoi un courrier en ar au siege de bouygues, explicant mon cas, on me rappel encore pour me dire que mon probleme ne rentre pas dans les clauses de resil anticipée je lui répond que d'après la clause 13.1.1 ; 13.1.2 des cgv mon probleme correspond bien a un service non rendu et donc a un non respect par bouygues des cgv, on me dit quon fait une demande pour ma résil sans frais !
Et aujourd'hui, mauvaise nouvelle un appel de bouygues, qui maintient les frais, un courrier avec le montant des frais et patatipatata, et bouygues a décalé mon préavis d'un mois prenant en compte mon dernier courier de resiliation!
Alors je me tourne vers vous que faire?
Pensez vous que ce soit du fait, que depuis que je suis client chez eux (2 ans), je ne fait que des parrainages et que donc je n'ai jamais eu a payer une seule facture? Voudrait il se récupérer la dessus?
[df]Sujet déplace dans la bonne section