La boite est très belle, assez lourde et franchement dificille à ouvrir ....
Je passe sur le contenu, de nombreux sites ont déja fait photos et videos alors ca n'a aucun intéret.
Au premier abord c'est assez destabilisant car cet apareil est assez volumineux et j'ai cherché les touches (internet, photos ... ) sans savoir dans quel sens le prendre ... en effet il n'y a pas de "molette" de direction comme sur les S200 et P3300 que j'ai deja eu ...
Bref, passé ce moment de decouverte il faut mettre la batterie et la sim (dans le meme trou avec plusieurs orifices prévus) et heureusement qu'il y a un petit depliant pour cela ...
Ah oui j'allais oublier le clavier, c'est vraiment pratique et surtout les touches semblent de bonnes qualité. Il se "colle" parfaitement à l'ecran et s'enleve tout aussi facilement.
Pareil quand on le met en position de protection sur l'ecran, pas de probleme; il tient parfaitement bien.
Petite remarque quand on le met en protection d'écran, l'écran qui est couleur vert à l'origine, passe en bleu nuit plutot jolie.
Je viens de tester plusieurs programmes et je n'ai rencontré aucun probleme meme si il s sont placés dans la mémoire 8GO.
Le tel passe tres bien mais seulement avec haut parleur ....
Au nuiveau réactivité, le proc me semble tres satisfaisant puisqu'il est vraiment rapide.
L'offre logiciel est bien plus conséquente que sur mon P3300.
Bon je vais jouer un peu avec et je reviendrai donner mes impressions ....
Bref je suis hyper satisfait de cet achat