Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lg prada] vs D900
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
rzae
Salut tlm

Voila, j'ai actuellement un samsung d900, et je voudrai savoir si en terme de fonction, la prada est meilleurs?
Outre son écran tactile et sa superbe finition, est ce ke la prada est mieux ke la D900?
merci
zoullo
Difficile à dire...J'avais un D900 qui jusqu'a maintenant qui me convenait parfaitement, tout marchait bien etc...

Maintenant j'ai un Prada, qui, ésthétiquement est magnifique, maintenant, au niveau fonctionnalité, je le trouve un peu au dessous du D900.

- L'écran tactile : super nouveauté technique (pas de stylet) qui marche bien, mais manque un peu de réactivité si on veut aller vite. Il est aussi difficile de s'en servir en plein soleil, surtout si on veut composer un N° avec le clavier virtuel !
Mais c vrai qu'il est au top.

Sinon, toutes les autres fonctionnalités sont pratiquement pareil que le D900.

Aprés 3/4 semaines d'utilisation, je regrette pas d'avoir changé, mais attention, pas tout le monde n'en s'en sert pas pareil.

Il est difficile de dire qu'un tel est bien tant que l'on ne l'a pas eu en main qq jours...
rzae
re

Ok merci pour ta réponse, mais moi mon utilisation se limite au appel! Mais je voudrai savoir si au niveau des calendrier sa va! Et aussi est ce kil y a une aide mémoire au un ptit agenda! Car le D900 c pas vraiment sa! Par contre j'avais un sagem X8 ki était tres bien au niveau aide mémoire, simple d'emploi!
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.