Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Shine] Un Clone du mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bioman
[linkperso=180]http://www.uberphones.com/photos/2007/4/lg-shine-clone.jpg[/linkperso]

Le LG Shine se trouve à son tour copie par un fabricant Chinois. Cette copie est pas mal du tout : de l’extérieur il est très similaire à l’original. Par contre il un port Micro SD qui n’est pas dans l’original ( !! ). Cette copie va même plus loin : son nom de code est Diamon KG Shine. La question c’est de savoir si LG arrivera à protéger sa propriété intellectuelle et faire retirer ce modèle du marché.

Source :http://www.ubergizmo.com
monchatsam
C'est dingue ce qu'ils arrivent à faire ces chinois..
Je sait que la contrefaçon c'est pas bien, tout ça, tout ça, mais je trouve impressionant ce qu'ils arrivent à faire, même si la qualitée n'est pas la même ça reste de beaux jouets..
snoel
faut reconnaître qu'il est assez fidèlement imité ! biggrin.gif
cerede2000
Ouai la c'est du bon boulot quand meme biggrin.gif
Gg94440
On dirait le meme impressionants ces chinois sérieux blink.gif
sofian22
Un partenariat srait pas mal aussi comme sa il pourait innover leur modele! thumbsup.gif
Mojo-Jojo
ce tel marque un bon point en proposant un port micro SD!! Mais sinon la copie n'egale pas l'original!
Ashton45
Qui sait? rien n'est indiqué à propos de la qualité... il est peut-être meilleur que l'original.

Mais la question de la propriété intellectuelle ne semble toujours pas à l'ordre du jour en Chine...
Nag'
+1 Ahton thumbsup.gif Rien ne prouve qu'il soit inférieur à l'original.
Quand à la propriété intellectuelle en Chine whistling.gif
Celà étant dit,ils m'épateront toujours ces chinois!
paykoman02
en plus le prix est super attrayant (170€ fdp inclus avec une garantie france d'1an)
par contre menu en anglais et photos 1.3megapixel
le lecteur de carte il est aussi sur le vrais shine je pense
si lg fait comme nokia (avec l'histoire de "Nokla" 8800) ce model ne va pas se vendre longtemp
greg1976
je confirme, le vrai shine a un port micro SD.
NerO
J'espere qu'il sera moins bugé que l'original biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.