Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xcute DV2 Vs E900
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mitchoxv3
salut tout le monde, c'est encore moi spoton.gif
Aujourd'hui j'ai encore la possibilité d'echanger mon portable E900 contre un Xcute DV2 (ayant l'écran extérieur fellé).
[ je sais que je deviens un peu lourd avec mes Versus, mais se n'est pas de ma faute si les acheteurs ne tiennent pas leurs promesses mad.gif ].
Bref, donc je voulais savoir si ce portable ayant des des spécifications qui laissent rêveurs vaut vraiment un E900 ?
cerede2000
Franchement a part le capteur 6mpx, qui en plus est pas si extraordinaire je trouve que le Xcute DV2 est pas top...
mitchoxv3
donc il ne vaut pas le E900 ?
sinon il se vend a combien de nos jours ?
cerede2000
Le Xcute DV2 au alentour de 340-350€
mitchoxv3
et sa coque, on peut la trouvée en France ? ou dans les grandes surfaces ?
cerede2000
Lol tu a deja vu des coques de telephone en grande surface toi???? A part les telephone ou on peut la changé, mais sinon!
Et sinon trouvé une nouvelle coque pour ce telephone ca sera la croix et la banniere, espere pas pouvoir le revendre derriere. Parce que c'est pas une marque répandu donc pour les pieces super galere a trouvé...
C'est bien si toi tu veut le gardé mais sinon laisse tombé!
Zune
1+ cerede2000*

Moi je trouve que ca ne vaut pas le coup de l'echanger contre un E900 car si un jour tu a un probleme avec,beh tes dans le tooth.gif en plus ces une marque peut rependue en france..... wink.gif
mitchoxv3
CITATION
Lol tu a deja vu des coques de telephone en grande surface toi????

lol , non je parlais de PHONE HOUSE ...
sinon, personne n'a des adresses pour la coque ? (celle de l'écran extérieur ).
merci d'avance!!! thumbsup.gif
Zune
Sa m'etonnerait que tu trouve des coques de Xcute DV2 chez Phonne Housse thumbsup.gif
mitchoxv3
CITATION
beh tes dans le tooth.gif en plus ces une marque peut rependue en france.....

mais il est garantie 2 ans, chez Mobistore en France. Donc y n'aura pas trop de problème je pense !!
cerede2000
Le cassage de coque n'est pas comprit dans la garantie, effectivement tu pourrai le faire retourné en SAV mais il te feront payé! Et ca sera pas donné compte minimum 80€...
Et Phone House une grande surface... On a pas le meme definitions mdr.gif
mitchoxv3
CITATION
On a pas le meme definitions mdr.gif

ok, toi tu parle de Carrefour, ED ... cheese1.gif
sinon 80€ pour une coque c'est pas exagéré ? le vendeur m'a dit qu'il à trouvé chez un vendeur à 25€. 59.gif

donc je vais essayé de contacter le SAV, demain, et je vous tiendrez au courant.
je pense que je vais l'essayer ce tel. il a l'air pas mal.
puis s'il a un problème le SAV est la normalement. ( à l'intérieur du tel).
cerede2000
Hum ouai... A ce moment la demande lui d'acheté la coque avant et tu fait l'echange avec la coque neuve, meme si elle a monté toi meme... Enfin c'est que je ferais, mais de toute facon je voudrai pas de ce telephone!
mitchoxv3
CITATION
mais de toute facon je voudrai pas de ce telephone!

CITATION
je trouve que le Xcute DV2 est pas top...

ok ok, j'ai compris . whistling.gif
sinon, il a quoi dans le ventre ? à part qu'il n'a pas de bluetooth, et d'infra rouge ...
il fait des sonneries + vibreurs , réveil pas celui du E900 .... jeux 3D ? navigateur ?
cerede2000
Je ne connai pas trop l'OS... Mais bon rien qu'as voir les screens dans les tests le menu est affreux :/
mitchoxv3
ok merci pour votre aide.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.