Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à vous tous, merci de m'acueillir
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Migiko
Je suis un nouveau acquéreur d'un SFR S300+ (commandé mais pas encore reçu).
Désirant être informé sur l'utilisation de cet appareil, j'ai lu certains de vos commentaires qui constituent une aide appréciable.
Dans une époque d'individualité et d'égocentrisme c'est merveilleux. Bravo à tous.
J'espère que vous pourriez m'éclairer de vos lumières sur certains sujets. J'avoue que je connais peu de chose sur la programmation et des termes d'initiés. Hélas! Mon travail de responsabilité, ne me laisse pas de temps disponible pour me renseigner plus en détail sur ces petites merveilles.
Comptant donc sur votre compréhension j'essayerai de tirer le meilleur de votre expérience.
A tous, bonne continuation.
Migiko

Nag'
Je fais de temps en temps un détour par ce topic!
Bravo pour cette présentation qui ne nous apprend pas bien de choses sur toi mais qui est parfaitement rédigée thumbsup.gif
Au nom de la team et de toute la communauté;bienvenue chez toi wink.gif
sclem
salut a toi
Migiko
Merci de votre accueil,
Je cherche d'acquérir des informations pour l'utilisation de mon SFR S300+.
Egalement de trouver des logiciels ou petits programmes utiles.
troble
Pour cela rends toi dans la rubrique SPV Qtek qui t'aidera à trouver ce que tu recherches thumbsup.gif

Bienvenue quand même sur FM spoton.gif
Migiko
Merci de ta réponse.
Pourrais-tu me donner l'adresse du SPV Qtek ?
Je suis un petit novice et j'essaye de faire surface. Quelle est la différence entre Qtek et HTC SFR ?

troble
La rubrique SPV Qtek du forum est ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.