Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le S.A.V. Sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Chaman
Voila juste pour vous prevenir
de la lenteur du SAV Sagem qui ne tient pas ses promesses!!!
"Cela fait deja 8 jours que vous avez pris en charge mon Sagem My V-65.
Je ne voudrais pas vous mettre la pression,mais vous vous etes engagé à me le restituer sous une semaine reparé ou changé...et depuis plus de nouvelles...

Vous pourriez au moins nous prevenir en cas de retard !!!!!

Voila en esperant une reponse rapide de votre part,veuillez agreer mes salutations

Donc à voir la reponse et le temps de reaction.......
Je vous tiens au courrant de la

****au parfum de la suite de "le SAV Sagem"
desolé j ai expedié le topic sans le faire expres...

[Edité par Weilside: Topic combiner avec le message suivant.]
Chaman
Ben chez Sagem,ca traine pas !!!! thumbup.gif
Recapitulatif:
le Vendredi 13 fev,mon tel tombe en rade de son, j expedie un mail chez Sagem qui me contact dans la foulee:Ils le prennent en charge des le lundi 16 par un coursier.Ils me garantissent la reparation ou le changement du My V-65 sous une semaine...
Hier ca faisait pile poil une semaine,alors ce matin j vais aux nouvelles en expediant un mail a 10 H(voir plus haut). Sagem m a contacté en debut d apres midi et mon My V-65 a ete changé integrallement...Ils ont meme sauvegardé les photos et les contacts ds le neuf !!!!( c est pourquoi ca a pris un peu plus de temps)
je devrais le recevoir ce soir ou demain,avec en prime le cable d'origine Sagem !!!!!!
Alors j aimerais mettre en avant la rapidité,la disponibilite et la sympathie de mon interlocuteur et de toute l equipe Sagem!!!!!
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif LOL thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Haaaa!!!si seulement nos administrations etaient aussi rapide et efficace que le SAV Sagem........
Joscorp
et ba t'es bizard toi lol biggrin.gif
tu dit un coup que le SAV est lent et par la suite qu'il est super rapide??? enfin bon c'est toi qui poste whistling.gif

en tout cas tu a du bol un beau V65 tout neuf spoton.gif
Chaman
Ben c est qu entre ce matin et cet apres midi Sagem m a contacte....
et m'a certifié que mon MY V-65 etait parti hier...
effectivement je l ai recu ce soir....
Donc ce matin j etais NRV,cet ap j etais apaisé,et ce soir j suis enjoy !!!
wink.gif
Joscorp
ok c'est donc que le SAV de Sagem est performent thumbup.gif
Weilside
Chaman je suis content pour toi mais peu tu écrire sans utiliser le language SMS!!!Merci! mad.gif
veli
Trop cool pour le cable SAGEM... et gratuit en plus !!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Ca donne envie que mon SAGEM tombe en panne tooth.gif
Weilside
Comme de part hazard Veli!!! lol.gif

Ouias sinon c'est une bonne idée je pense que mon portable va tomber en panne dans peu de temps!!!
Chaman
Petite precision:
J ai recu le cable de SFR et celui de Sagem...Pour 0 Euros les 2 whistling.gif
Ben y a pas photo....en + celui de Sagem (Cable Data d'Origine RS232 avec Alimentation pour Sagem MY V65)
on peut connecter le chargeur dessus
donc plus de soucis de batterie faible !!! thumbup.gif
veli
Petit veinard !!!
Mais t'as reçu les deux de la part de SAGEM, en même temps ?
Joscorp
nan je pence pas que Sagem ne fournisse d'autre marque que la leur tongue.gif

pour ma part je suis dans le méme cas que toi Chaman j'ai le sfr et le Sagem avec allimentation (sauf que moi j'ai payé le cable Sagem) et ba j'ai jamais de beg,de panne, de merde etc... thumbup.gif
Chaman
Non 1er de la part de SFR (Gratuit mais tout pourri)
et le 2eme de la part de Sagem(qui sont cool car le RS232 n' est pas le modele de base)
apres essai,c'est Sagem qui gagne !!!--->connection a tous les coups et sans plantages
lol.gif Donc encore merci a Sagem thumbup.gif
Joscorp
c'est claire que le cable sagem est beaucoup mieux or a part dans ton cas il est payant contrairement au cable sfr tongue.gif
Chaman
oui j ai vu ca.........
Cable Data PC d'Origine RS232 pour Sagem MY V65
29,90 €
cable Data d'Origine RS232 avec Alimentation pour Sagem MY V65
34,90 €
maisonduGSM
(pour ceux que ca interresserait)
Joscorp
c'est en effet le prix que jy est mis thumbup.gif
sa va 34 euro pour un cable Sagem qui marche super c'est raisonnable biggrin.gif
Chaman
oui c est sur , surtout que pour 34 Euros,t as l alimentation sur le cable
et c est du Sagem !!!
Parceque Gare au contrefacons pour un cable tout simple a 20 neuros .....et aux mauvaises surprises qui vont avec....
A bon entendeur...wink.gif
Joscorp
je suis tout a fait d'accord avec toi ! thumbup.gif

chacun voi ce qu'il prefere biggrin.gif
_Anubis_
Prière de ne pas dévier du sujet...sinon lock... wink.gif
Joscorp
dsl mais on ne devi pas vraiment de sujet car on parle du SAV Sagem qui a envoyé a Chaman un cable gratos donc par rapport au titre ce n'est pas vraiment du off-topic whistling.gif
Dav1507
moi g un cable sagem en port COM et on me l'a donné spoton.gif

g aucun pb avec
Weilside
Je suis d'accord avec mon amis Anubis éviter le offtopic.png svp!Merci!!! thumbup.gif
sebastino29
CITATION(Chaman @ 26/02/2004 - 20:41)
oui c est sur , surtout que pour 34 Euros,t as l alimentation sur le cable
et c est du Sagem !!!
Parceque Gare au contrefacons pour un cable tout simple a 20 neuros .....et aux mauvaises surprises qui vont avec....
A bon entendeur...wink.gif

AH oui sa c'est vrai j'ai déja fait le malheur de prendre un noname avec lequel que des merdes pour configurer et 1 fois configuré possibilité de transférer photos... mais pas de flasher le tel mad.gif
retep
Voilà je suis nouvo utilisateur du SAGEM V-65, il est pas mal, mais comment fait-on pour accèder aux chiffres (123...) lorsqu'on redige un SMS en T9 ou ABC et k'on veu pas passer en 123 ?!? car l'appui sur #, te fait accéder à la liste des symboles alors ke les chiffres marké en gras en haut sont inaccéssible ?!? je dois faire une fausse manip ?!? Help me pleaze !!! blink.gif
Weilside
Je comprend pas tout et je pense que sa doit pas étre le bonne endroit pour ton message!!! mad.gif
Rom1
Si j'ai bien compris ta question:
tu veux savoir comment que l'on fait pour changer de mode d'écrirture (passer du mode T9à 123à ABC) pendant l'écriture d'un SMS?

Donc il sufit d'aller sur le bouton gauche (Choix) et de selectionner le mode que tu veux (T9ou 123ou ABC).
Weilside
Sa part totalement offtopic.png alors on ce calme sinon le bouton éffacer vas chauffer!!! mad.gif
Ninj
Salut à tous
en esperant ne pas faire de hors topic, puisqu'on en parle ici, sachez que pour recevoir le cable SAGEM 9XX (le vrai le beau) si vous avez bien eu votre V65 chez SFR, appellez SFR (900) et dites-leur que comme vous avez eu le SAGEM MyV-65 avec Vodafone, vous voulez le câble, car il est GRATUIT. He oui, c'est une offre (pas bien connue) de SFR.
Je l'ai eu comme ça et mes potes aussi! thumbup.gif
Weilside
Pareil pour moi j'ai dit que javais un myV-65 avec Vodafone!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.