Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-5] sagem my-x5 et my-x5d
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
seb
bonjour
qq'un connait-il la difference entre le my-x5 et le my-x5d? est-ce que la difference est hardware (modem en plus??) ou est-ce que c'est justifie par un pack avec un CD et le cable? ou encore une difference de firmware?
Cette question parce que lorsque j'essaye de lancer une connection de mon PDA en utilisant le sagem my-x5 sans le d, il me dit qu'il n'y a pas de porteuse. Et quand j'utilise le soft wellphone GPRS, il me dit que ce modele ne supporte pas le GPRS alors que c'est marque dessus.
Merci de votre reponse sur la difference et si quelqu'un a une solution pour connecter mon PDA (Casiopea EM-505), je suis preneur
NewHeaven
Salut SEB !!! La plupart de nos modos sont en études ou au boulot today ..

Je suis plutà´t spécial SIEMENS .... mais bon si ca tarde trop je ferai des recherches pour toi !!

Merci de passer nous voir 8)
SandmaN
oups... g t pas là le semaine dernière... sorry... oops.gif

Nous avions déja parlé de cette particularité de Sagem ici :

http://forummobiles.zaup.org/viewtopic.php?t=570

En gros, si tu n'as pas le My-x5 D, tu ne pourras faire communiquer ton portable qu'avec un PC...(et le logiciel approprié...) en plus, le D est fourni avec cable et logiciel... c a mon avis le plus intéressant des deux...

voila ! wink.gif
Angel
CITATION
oups... g t pas là  le semaine dernière... sorry...  oops.gif 

Nous avions déja parlé de cette particularité de Sagem ici : 

http://forummobiles.zaup.org/viewtopic.php?t=570

En gros, si tu n'as pas le My-x5 D, tu ne pourras faire communiquer ton portable qu'avec un PC...(et le logiciel approprié...) en plus, le D est fourni avec cable et logiciel... c a mon avis le plus intéressant des deux...

voila !  wink.gif

comme quoi tu ne m'ecoutes po .. lol
la difference entre les deux est commercial puisque le modem est present dans les deux mais n'est actif que dans le MyX5-D
de plus le cable est accessible via le site de sagem a un prix raisonnable ...

smile.gif
SandmaN
ben oui, mais en attendant, il fo acheter le cable en plus

T'as trouvé comment faire l'activation du GPRS ?
Angel
CITATION
ben oui, mais en attendant, il fo acheter le cable en plus 

T'as trouvé comment faire l'activation du GPRS ?

je m'y attele je m'y attelle smile.gif lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.