Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung D900 ou sony ericsson W850i ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rebelle
Bonjour à tous...

Voilà, tout est ds le titre. J'hésite entre ces 2 mobiles. Mes critères principaux sont un bon son MP3 via le haut-parleur, une bonne ergonomie et une bonne autonomie...je ne suis pas trop difficile!!!
Je suis fan des sony ericsson (j'ai actuellement un K750i) car je n'ai eu pratiquement que cette marque depuis pas mal d'années, donc ma préférence va vers le W850i, mais celui-ci est (en Belgique!) plus de 100€ plus cher que le D900...ça fait réfléchir!!!

Quelles sont les différences fondamentales entre les 2???

Merci de m'aider à faire le bon choix...

wink.gif
Caro 7610
Salut smile.gif

Le Sony Ericsson a une meilleur autonomie: 9 heures en appel et 350 heures en veilles contre 3h30 en appel et 250h en veille pour le Samsung. Je n'ai essayé aucun de ces portables, mais le W859i est un mobile "badgé Walkman". Il offre donc un bon lecteur mp3 smile.gif

Pour les différences, voici la page du W850i et celle du D900.

@+ smile.gif
Alfred
J'avais moi aussi un K750 dont j'étais très satisfait ( excellent appareil thumbsup.gif )
Puis une envie de changement est passée par là ( au bout d'un an et demi ) innocent.gif ,
envie de passer à un slide et de pouvoir continuer à utiliser mes MS Duo...

Je suis donc passé au W850...

Tout est mieux, sauf la partie photo, en retrait par rapport à ce dont le K750 m'avait habitué.
On retrouve ( presque ) les mêmes menus, la prise en main est donc rapide.
Le lecteur MP3 est très complet et ergonomique. Le casque fourni ( intra-auriculaire ) est de meilleure qualité que celui du K750
L'écran est plus grand ( 320 x 240 )
Toujours la FM avec RDS ( plus rapide que sur K750 )
La 3G est présente pour visio ou tv ( à utiliser avec parcimonie, car dans ce cas l'autonomie chute rapidement )

Je l'utilise actuellement avec des MS Duo 2 et 4Go ( capacités encore inexistantes sur les nouvelles cartes SE au format M2, sans problème smile.gif
rebelle
C'est clair que s'ils étaient au même prix, mon choix serait vite fait, ce serait le W850i sans hésiter!
J'ai mon K750i depuis 1 an et demi, et en même temps que moi, ma femme s'est achetée le samsung (elle est très samsung, elle!) D600 qui est aussi très bien, et même mieux que le 750i au niveau de la qualité sonore MP3; le gros problème, c'est l'autonomie ridicule du samsung comparée à celle de mon sony ericsson, et apparamment c'est rebelote avec le D900...qui est en même temps plus de 100€ moins cher que le 850i qui n'a pas l'air de baisser de prix contrairement au samsung qui descend sous les 250€!!! Casse-tête tout ça...

ranting_1.gif
d0n
CITATION(rebelle @ 21/04/2007 - 21:37) [snapback]1281699[/snapback]
Mes critères principaux sont un bon son MP3 via le haut-parleur, une bonne ergonomie et une bonne autonomie...

Il n'y a pas photo alors ! C'est le SE qu'il te faut ! Après, c'est sûr que niveau rix, c'est pas la même chose.. Mais tu ne le regretteras pas thumbsup.gif
djsky_03
[af] citation inutile supprimée [/af]

+1, prend direct le SE w850i,surtout si tu veux beaucoup utiliser le lecteur mp3. Même s'il est plus cher, tu ne regrettras pas ton achat et en plus il me semble qu'il est vendu avec une carte 1go spoton.gif
cerede2000
Pfff les Samsung sont nul, prend un W850 il est bien wink.gif
Zune
Moi aussi je te conseille le W850i car je peux te dire que mon D900 est nul de chez nul ahh non appart les video et photos glurps.gif !!!
Mojo-Jojo
Salut

Le seul element que pourrai envier le Son ericsson au d900 serai son appareil photo 3 Mega pixel avec autofocus. Sinon, pour le reste, l'avantage va au sony ericsson ( musique, autonomie... ). Et en effet, il est livrée avec une carte de 1go!!!
Par contre, le Sony ericsson est plus epais mais c'est qu'un detail au vu de toutes ses possibilités.
Tonito
Eu franchement la question ne se pose même pas smile.gif => MP3 + Autonomie = W850i smile.gif
Voilou n'hésite pas et ne prend pas le D900 tu sera déçue car il ne correspondera pas a ce que tu recherche wink.gif ...
d0n
Au moins c'est unanime ! w00t.gif
kiki10
Je teconseil le w850i aussi , parce que au moins avec lui tu pourra le personnaliser beaucoup ce qui n'est pas le cas du d900. smile.gif
Après ses autres fonctions sont vraiment meilleures que le d900 . smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.