Edit pô possible.....
Bon, je l'ai vu dans un espace SFR finalement.
Il est petit, mais fait gros quand même...quelle épaisseur! En fait c'est même taille pour les 2 parties du clapet, et plus gros que la partie "clavier" du GD87.
Il est en silver et très "plastoc". Par contre l'écran est très correct, il fait plus grand, l'est-il? Normalement non, mais il fait plus grand que l'écran du S300 de Samsung.
Aucun carré rouge SFR sur le téléphone effectivement, par contre...menu vodaphone!
J'ai demandé au type pourquoi ils faisaient ces horribles menus 4/5 couleurs sur des téléphones qui en possédaient 65000!!! C'est bien la peine!
"Les gens veulent des menus simples" qu'il m'a dit.... Et alors! Ca les dispensent d'être beau??!!
Quand je lui ai montré mon GD87 il m'a dit "Oh! Vous avez fait faire ça sur Paris??" Non non Monsieur.....
Il me disait que l'on devait pouvoir enlever le menu vodaphone pour choisir un menu déroulant... Il l'avait fait sur un Nokia Vodaphone.
J'ai vu qu'il y avait des thèmes, mais pas eu le temps de les voir... J'étais un peu à la bourre, entre 2 patients!
Je n'ai pas pensé à vérifier si l'on pouvait prendre les photos en format 288x352...
Par contre les prix!
99€ donc effectivement en forfait
229€ en "tout renouvellement" donc avant le délai de 18 mois. 15 mois de gros forfait ne me donnait que 20€ de réduc!
Et alors là attention..... 499€ nu! (Enfin nu de tout abonnement ou renouvellement, parce que bloqué SFR quand même!)
C'est le prix sur le net du X70!!
M'enfin.....