Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] prochaine sortie en france?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Athina
en référence à l'information de Alex2k01, voici le X60, aussi appelé X66 en chine (cf ses caractéristiques)

et si vous téléchargez le manuel d'utilisation du X66 vous aurez l'agréable surprise de voir en page 116 "JAVA Powered" avec le joli logo de la tasse fumante, prouvant ainsi que le X60/66 supporte les applications JAVA 59.gif
angy
Roh! super je l'attends avec impatience celui-là!
Guigui71
Il est mignon le X60 wub.gif

[Edité par Athina: post déplacé dans le sujet correspondant thumbsup.gif ]
Athina

saviez vous que le X60 s'illuminait ainsi ? il y a d'autres couleurs d'ambiance possibles. ça fait mimi je trouve wub.gif
présentation officielle sur le site de Panasonic (en anglais)
deejay
oui il est super mignon ce telephone on reconnai bien l'esprit Pana
Leflemar
Ca fait longtps qu'il existe, le ptit Frère du GD87.....domage qu'il arrive seulement maintenant en France, car sinon, je l'aurais pris, mais là....il est pas trop au top.....sinon, vous ne savez pas si il est flashable façon GD87????

PS : ils devraient faire le même que ça, mais façon X70!!!!!!
Athina
CITATION(Leflemar @ 28/02/2004 - 01:29)
Ca fait longtps qu'il existe, le ptit Frère du GD87.....domage qu'il arrive seulement maintenant en France, car sinon, je l'aurais pris, mais là....il est pas trop au top.....sinon, vous ne savez pas si il est flashable façon GD87????

PS : ils devraient faire le même que ça, mais façon X70!!!!!!

en chine peut etre, mais en europe, il était pas prévu qu'il sorte...

et puis c'est un portable qui vise une catégorie spéciale de personne, puisqu'il est bi-bande, pas de bluetooth, et petit. il s'adresse à une clientelle qui aime les jolis portables, agréable à utiliser, avec quelques gadgets actuels (photos, écran couleur, sonneries poly, java), mais qui ne va "personnaliser" son portable à outrance ou rechercher les performances pures.

bref, il s'adresse aux jeunes femmes!

ps: prix indicatif en chine, téléphone seul: 250€
Leflemar
Il n'est pas du tout flashable????
Mr Houblon
il fais mimi kans il s allume mais quand on l'a dans la main il est super épais
angy
Mr houblon donc tu peux nous dire s'il arrive bientôt chez nous?
Flo
Bonjour tout le monde....

Je suis allée chez SFR hier....
Le X60 est prévu, ils l'ont dans leur prochain catalogue, donc normalement à partir du 13 avril 2004.... Vodaphone beurk....
Je n'ai pas le prix....

Voilou...
Apolocan
Dispo chez SFR (Boutique) à Lyon pour 99 € avec abonnement voila, il est tres jolie et tres petit smile.gif

Edit: Sans logo Dessus....smile.gif
corteez
Je confirme dispo ds tous les espaces SFR de France !!!
Flo
Ben non pas tous... Pas dans les 2 qui sont près de chez moi....

Apolocan, tu dis "sans logo dessus", chouette... Mais vodaphone ou pas vodaphone?
Flo
Edit pô possible.....

Bon, je l'ai vu dans un espace SFR finalement.

Il est petit, mais fait gros quand même...quelle épaisseur! En fait c'est même taille pour les 2 parties du clapet, et plus gros que la partie "clavier" du GD87.
Il est en silver et très "plastoc". Par contre l'écran est très correct, il fait plus grand, l'est-il? Normalement non, mais il fait plus grand que l'écran du S300 de Samsung.

Aucun carré rouge SFR sur le téléphone effectivement, par contre...menu vodaphone!
J'ai demandé au type pourquoi ils faisaient ces horribles menus 4/5 couleurs sur des téléphones qui en possédaient 65000!!! C'est bien la peine!
"Les gens veulent des menus simples" qu'il m'a dit.... Et alors! Ca les dispensent d'être beau??!!
Quand je lui ai montré mon GD87 il m'a dit "Oh! Vous avez fait faire ça sur Paris??" Non non Monsieur..... rolleyes.gif tongue.gif
Il me disait que l'on devait pouvoir enlever le menu vodaphone pour choisir un menu déroulant... Il l'avait fait sur un Nokia Vodaphone.
J'ai vu qu'il y avait des thèmes, mais pas eu le temps de les voir... J'étais un peu à la bourre, entre 2 patients!

Je n'ai pas pensé à vérifier si l'on pouvait prendre les photos en format 288x352...

Par contre les prix!
99€ donc effectivement en forfait
229€ en "tout renouvellement" donc avant le délai de 18 mois. 15 mois de gros forfait ne me donnait que 20€ de réduc!
Et alors là attention..... 499€ nu! (Enfin nu de tout abonnement ou renouvellement, parce que bloqué SFR quand même!) blink.gif w00t.gif
C'est le prix sur le net du X70!!

M'enfin.....
bozomcclown
ca y'est je l'ai acheter et il est super beau !

petit mais un peu epais , mais c'est raisonnable !

sinon le menu vodaphone est horrible !

niveau photo elles sont belles par rapport a un Z600 !

sinon je trouve pas qui fasse plastoc !

[Edité par Athina: posts combinés]

a votre avis ou puis je trouvez le cable data ?

est il sorti au moins ?
Athina
CITATION(bozomcclown @ 27/03/2004 - 13:20)
a votre avis ou puis je trouvez le cable data ?

pour avoir le cable data gratuitement, c'est tres simple:

comme le X60 fait parti de la gamme vodaphone beurk, tu téléphones au service client SFR et il te l'envoi dans 48h gratuitement, comme ils le font avec TOUS les portables de leur catalogue vodaphone beurk 59.gif

et voilà le travail. tu nous tiens au courant du résultat surtout spoton.gif
bozomcclown
je leur est tel et il m'ont dit qu'il avais pas le cable data pour le X60 !

il l'ont pour le motorolla v525, T610 etc...

vu que le tel vient juste de sortir il doivent pas l'avoir !

au pire si quelqu'un veut tel pour se renseigner a savoir si la fille de sfr c'est gourer !

merci d 'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.