Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTn] Ecran tactile
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Bergerac56
Bonjour

Nouveau sur ce site, je tiens d'abord à vous féliciter. Qualité des réponses, convivialité. Ce n'est pas toujours le cas rolleyes.gif
J'ai une question. L'écran tactile de mon HTC TYTN version française (ROM 1.18.256.2 - date 07/22/06 / Radio: 1.03.03.10 / Protocole 32.34.7010.01H / Rom ext. 1.18.256.104 bootload 1.04) me fait des misères glurps.gif

Il se "désaligne" systématiquement. J'ai bien fait plusieurs Hard reset sans rien d'installé sur la machine (si ce n'est les contacts et l'agenda) mais rien n'y fait. Au bout d'un certain temps (pas immédiatement) on tape à coté... faut réaligner l'écran. crying.gif

Est-ce un problème spécifique ou y a t'il une solution miracle qui m'éviterait de le rentrer en réparation?

Oh.. Et où puis-je trouver la dernière "ROM" pour ce TYTN? (comme j'ai acheté un des premiers TYTN disponibles en FR en Belgique, ce n'est surement pas la dernière ROM...)

Merci

[md][ti][/ti][/md]
Trab2k1
Les premiers Tytn souffraient du problème que tu décris ... donc passage par le SAV...
Bergerac56
Merci pour la réponse rapide. Mais... sniff, cela veut dire que je vais en être privé pour des semaines (il est déjà rentré pour un problème de stylet qui ne tenait pas dans son logement et il est revenu 45 jours plus tard) Il n'y a donc vraiment aucune solution perso?
Joelabete
C'est un problême hardware ..
L'écran a été mal placé, comme dit plus haut retour au SAV smile.gif

CITATION
Il n'y a donc vraiment aucune solution perso?

Si mais tu risque de faire beaucoup plus de mal que de bien ..
Bergerac56
Et zut... J'avais espéré...

Merci Joelabete.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.