Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Tiri
Bonjour à tous,

Moi c'est Thierry, 22ans et encore étudiant rolleyes.gif.

Je viens d'acquérir un K800i silver en remplacement du K750i que j'ai légué au petit frère.

Je suis domicilié dans le Val d'oise. Je suis interressé par les nouvelles technologies en général.

Et j'aime beaucoup faire du sport (VTT, tennis de table (sports de raquettes en général), basket,..)

De plus, j'aime ecouter de la musique et la lecture ne me fais pas peur spoton.gif

Je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerai savoir comment mettre à jour mon K800i, ainsi que flasher le K750i (CID49) en W800i et ainsi profiter du flight mode (plus grande autonomie) ainsi que de differentes améliorations (niveau et qualité sonore, déclenchement de la torche avec le bouton appareil photo, menu animé, etc)

Cordialement.

--

Thierry.
troble
Un possesseur de Sony ericsson ouaiiiiiiiis thumbsup.gif 59.gif
Tu trouveras tout ce que tu cherches dans la partie Sony ericsson du forum, notamment pour flasher et améliorer tes téléphones.

Sinon bienvenue sur FM et bon surf !
Tiri
Merci de l'accueil thumbsup.gif

Je suis en train de rassembler les infos tooth.gif je vous dirais quand je vais me lancer tongue.gif

++
sclem
salut a toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.