Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calculatrice scientifique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nag'
Concue tout aussi bien pour toutes sortes de calculs(trigono,graphiques,conversions etc...)que pour le jeu,je tenais à vous faire partager ce freeware thumbsup.gif

CALCULATRICE SCIENTIFIQUE UNIVERSELLE v 2.0.2

Cette calculatrice gratuite est remplie de fonctions originales ainsi que de jeux éducatifs et ludiques.

Jeux sur la gravitation, Séries de Fourier, Factorisations, Géométrie du Triangle (interactif), Solitaire, Coordonnées géocentriques et héliocentriques des planètes sur une date, Constantes physiques et chimiques, Tableau Périodique des Eléments, Approximation en séries de Taylor, fonctions Gamma, de Bessel, Bernoulli, Fisher, nombres premiers, fractionnements, equations de degré 3.

Courbes et surfaces remarquables, jeu de Carrom (billard indien), Divx Bitrate CalculatorLe Jeu de la Vie, Invaders, Pouss Pouss, Tetris, Biorythmes, Simulation du Système Solaire 3D, Prénoms, Codes postaux, Conversion de Calendriers (Grégorien, Julien, Républicain), Courbes et Surfaces remarquables, Carrom (billard indien), Billard Français, etc

Vous la trouverez ici
Enjoy wink.gif
cerede2000
Oua l'interface me fait pensé a un oscilloscope mdr.gif
Joelabete
Oui t'as raison cerede2000 huh.gif
Je déteste les oscilloscopes, à chaque fois que je réussis à le régler c'est un gros coup de bol tooth.gif lol!
stepne
C'est cool le devellopeur a laisser ses sources En VB. Sinon y'a du travail derrière Chapo!

Merci pour le site wink.gif

@pluch.
Basclln
Oh, c'est génial !!!
ça fait des années (parce que ça fait très longtemps que ça exitse) que je recherche cette fameuse calculatrice smile.gif
Pas encore fini de dl, mais si c'est bien celle là,, on peut envoyer des sattellites et ils sont attirés vers les planètes, faut le faire tourner autour...

Enfin, merci bcp smile.gif

J'enlève ce que j'ai dit, il y a 10 fois plus de trucs qu'à l'époque !!! lol
cerede2000
CITATION(joelabete @ 21/04/2007 - 02:10) [snapback]1280866[/snapback]
Oui t'as raison cerede2000 huh.gif
Je déteste les oscilloscopes, à chaque fois que je réussis à le régler c'est un gros coup de bol tooth.gif lol!

mdr.gif c'est pourtant pas si compliqué ce ca wink.gif
Zune
Je l'ai telecharger et je l'adore, TRes fonctionnel.. Merci Nag'
Basclln
ça me rappelle de bons souvenirs :')
cerede2000
Mortel cette caltoche, m'enfin je prefere quand meme ma TI89 biggrin.gif
ThinK
Oula trop complexe ! lol
Je ne vois pas qui pourrait s'en servir. Peut être en sale de cours ou au travail mais quand tu rentres chez toi ta pas trop envie d'ouvrir ce genre d'applications smile.gif

Je te soutiens joelabete pour les osciloscopes ... C'est trop galère.
Triunfo
Mince moi qui m'attendais à une vrai calculatrice. glurps.gif Dommage je pourrais pas l'emmener en cours de maths, moi qui m'emm*rd* trop en cours j'eus crus pourvoir jouer avec cette fantastique calculatrice innocent.gif Dommage... crying.gif
cerede2000
Achete une TI89 biggrin.gif
Koalala
Puis va sur www.ticalc.org.
Essaie Arena 3D.
cerede2000
Lol Koalala il y a bien mieux que arena 3d maitenant wink.gif
JTM
Merci, j'étais à la recherche d'une calculatrice scientifique.
C'est chose faite maintenant. rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.