Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Possible ou pas?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nicoxxx38
Bonsoir alors voila j'ai acheté un LGe800 aujourd'hui et je le trouve vraiment classe il y a tout qui est ok pour moi. mais le problème c'est quand je film c'est en tout petit et pui pour lire en plein écran j'arrive pas, pareil pour photo en plein écran.
Ensuite est ce que vous connaissez le code pour acceder au son du mp3, j'aimerai l'augmenter comme sur mon D600 merci.
Pour les photo et les vidéo je pense que le flasher serai le bienvenu mais est-ce que seulement ca existe sur ce modèle et c'est quoi le cable a utiliser et le logiciel merci à celui qui me répondra.
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.