Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SXG75] plusieurs petits problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ludakira
bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes sur mon SXG75 que j'ai depuis quelques semaines :

1/Comment marche mobile phone manager ? il marche avec le câble siemens ou avec une clé blutooth ou bien les 2 ?

2/J'ai récupéré des themes et des jeux mais je n'arrive pas à les installés.

3/Dés que je met ma carte RSMMC 256 mo le mobil "rame" pendant 1 minute, c'est normal ?

J'ai fait un tour sur le forum, mais je n'ai pas trouvé les réponses à toutes mes questions....

(je m'escuse d'avance si ces problèmes apparaissent déjà sur le forum)

voila, merci de me répondre thumbsup.gif
ludakira
pas de réponses....? glurps.gif
droso
personellement je n'ais jamais utilisé mobile phone manager, toujours avec une clé bluetooth et en stockage associé

normalement tu devrais pouvoir les envoyer et les lire dans ta partie "evenement" si je me souviens bien, en gros tes messages.

Et pour la ram de ton telephone, je pense que c'est tout a fait normal, quand tu ajoute un disque dur externe a ton pc, il met du temps a le reconnaitre. Logique donc !

Bonne chance avec ton Siemens !
benpompier11
est ce que l'autonomie est bonne?
Olivier06700
Salut

Le cable pour mobile manager (que je n'utilise que tres rarement).
Mon mobile rame également quand j'y insére la carte, après savoir si c'est normal smile.gif
Perso j'installe les themes via le cable, jetes un oeil sur http://www.siemensplanet.com/forum/viewtop...2269db26daf914e et plus générale sur le forum ainsi que celui ci http://www.club-siemens.net/forum/forumdisplay.php?fid=92.

Tu y trouveras souvent tes réponses.

Cordialement,

Mourad Allou
Bonsoir j'ai un problème de démarage de mon portable veuillez me donner la solution svp et merçi
bif2004
CITATION(Mourad Allou @ 07/11/2007 - 14:40) *
Bonsoir j'ai un problème de démarage de mon portable veuillez me donner la solution svp et merçi

Plus exactement STP....

Sinon je te propose ma démarche

Le mien a explosé avec la somme des fichiers ; avec un SMS en plus et hop il s'est mis a rebooter. Je même pas pu le reflasher. Du coup direction SAV (car garantie constructeur 24 mois).
Le SAV n'a pas réussi a me le réparer donc deux options
1) remplacement par un mobile des gammes Samsung ou SE (entrée de gamme)
2) remplacement par un SXG75 neuf

J'ai opté pour la solution 2!

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.