Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De nouveaux mobiles réservés au Japon
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10

Voilà de nouveaux mobiles destinés au marché japonais .Alors faute de ne pouvoir les voir débarquer en Europe nous nous contenterons donc de ces images.
A gauche c'est le Mitsubishi D904i, a droite c'est le SH904i pointu et au milieu c'est le Fujitsu F904i.

source : uberphones.com
Mojo-Jojo
Il n'y a que je Japon pour sortir des tels aussi performant tooth.gif .Pas evident que ces modeles ne sortent pas en Europe il sont trop en avance ces Jap lol.
paykoman02
j'ai trop aimer la marque mitsubishi au temp ou il fesait encore des tél en france
dommage pour nous

Triunfo
J'aime pas trop la tête de ces mobiles à part le Mitsubishi D904i qui m'a lair pas mal, quelqu'un saurait si il a un écran tactile ?
Enfin bon, en Europe on aura des modèles équivalents dans 3-4 ans tooth.gif
Maxvador
+1 Triunfo

Comme d'hab whistling.gif
yumdu93
si tout va bien dans 3ans environs on aura les meme modeles wink.gif
Non mais serieux ils son trop en avances ces jap! wink.gif
mobiletech
en meme temps il se cantonne au 3 Mp il me semble par HSPDA pour tout le monde mais c'est vrai vivement la contre ataque des japonais en europe
knight92
CITATION(yumdu93 @ 20/04/2007 - 19:54) [snapback]1280446[/snapback]
si tout va bien dans 3ans environs on aura les meme modeles wink.gif
Non mais serieux ils son trop en avances ces jap! wink.gif

Malheuresement, je ne crains que se soit nous les retardataires sad.gif !

Ces portables sont magnifiques avec leurs écrans géant, sa donne envie non? !!
stepne
la prouesse et l'evolution technologique/design est vraiement visible au JApon ^^...

Exellent.
Nag'
Pas de sushis à se faire pour nos amis Japonais;ils sont vraiment au top! wink.gif
Messire
faut pas s'attendre à une contre-attaque des japonais en europe.

je reviens justement du japon, et ce qui saute aux yeux assez rapidement, c'est que les japonais sont nationalistes et isolationnistes: ils en ont rien à faire du reste du monde.
je ne peux pas leur donner tord, ils sont la 2e puissance mondiale...

là bas le matériel electronique est allucinant!
pour ce qui est des magasins, il faut s'imaginer un darty ou surcouf. et bien ça, c'est 1 étage de leurs magasins... et il y en a 8!!! ouverts 7j/7 et jusqu'à 22h!

je n'ai jamais vu des rayons de téléphones aussi grands!

si reellement nos téléphones ressembleront aux leurs dans quelques années, je vous livre les futures tendances:

1) des écrans extrement grands avec les normes bravia, aquos...
2) des téléphones ultra-plats et bien carré
3) on aura tous notre portable à la main en permance, dans la rue, le métro, au resto,... pour jouer, envoyer des email (y compris quand on est en pleine conversation avec une personne qui est physiquement présente devant nous...), et regarder la tv tnt en sortant une antenne du téléphone.
4) on aura tous (hommes et femmes) des attaches de portables qui pendouillent. certaines mettront des peluches énormes, et donc devront avoir un sac à mobile tooth.gif
5) les filles feront du tuning à base de stickers collés partout sur le portable
6) et nous auront des mobiles Sharp, panasonic et kyocera

mais comme les marques s'adaptent aux comportements et gouts de chacun, et que nous n'avons pas les même que nos amis japonais, je crois qu'il ne faut pas rêver à une entrée fracassante des japonais chez nous.

s'ils voulaient le faire, ça fait bien longtemps qu'ils l'auraient fait.
mis à part sharp qui est en europe grace à son partenariat avec vodafone, nous n'avons pas de réelles marques japonaises sur le marché: fini les panasonic, pas de kyocera, pas de mitsubishi, pas de sony bravia (étant avec ericsson en dehors du japon, ils font d'autres modèles)...

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je veux retourner là-baaaaaaaaaaaaaaaas
mobiletech
belle analyse je pensais a peu pres la meme chose mais en meme temps je me disais qu'il devraient finir par ne plus negliger le marché mondial et les pepette qui vont avec... ca pour etre nationaliste c clair mais sil continu dans cette voie ca deviendra de la betise je suis desolé et un immense gachi aussi sniff il est interessant de comparer tout les autre asiatique sur le continent par rapport au japonais et bien eux n'ont pas du tout la meme mentalité et sont ouvert au monde exterieur Samsung en est le meilleur exemple a croire que le fait d'etre sur une ile n'a pas joué en faveur des japonais car soyons clair et s'emfermer comme ca il ne pourront qu'y perdre et d'ailleur il commence a se faire bouffer leur avance technologique par les Correens
Alors le Japon bougez vous! sortez vous les doigts des nouilles nom d'un chien!
ranting_1.gif
petit coup de gueule mais sa m'enerve quand meme
bioman
Mobiles DoCoMo 904i : sans contact, GPS, accéléromètre et capteur de mouvement

NTT Docomo, le premier opérateur mobile japonais, a annoncé la sortie d'une nouvelle gamme de téléphones mobiles baptisée « Foma 904i » qui intégre de nombreuses nouvelles technologies dont les puces sans contact, le GPS, un accéléromètre et un capteur de mouvement.

Cette gamme est composée de cinq terminaux - D904i, F904i, N904i, P904i et SH904i -, chacun d'entre eux étant destiné à un public bien précis. Ces derniers intègreront de nouveaux services dont la possibilité d'utiliser sur une même carte SIM deux numéros de téléphone, plusieurs adresses emails pré configurées ou encore des applications java pré installées. Ils disposent de plus d'un récepteur GPS d'une technologie de puce sans contact « IC card » pour effectuer des paiements électroniques.

Décidément très inspiré du monde des jeux vidéo, et plus précisément de l'univers des consoles de Nintendo, Docomo, après avoir lancé un mobile à deux écrans inspirés de la DS, va lancer le P904i, un téléphone mobile qui utilise son appareil photo numérique pour détecter ses mouvements, à la manière de la console de salon Nintendo Wii. Il est ainsi possible de l'utiliser comme d'une raquette de tennis ou une batte de baseball pour jouer sans autre accessoire à ces jeux de sport.

Pour sa part, D904i intègre un accéléromètre qui peut être utilisé pour contrôler son interface. Secouer deux fois le mobile permettra par exempe de lancer un gestionnaire de courrier électronique. Le N904i sera compatible avec les réseaux HSDPA à 3,6 mbps tandis que le SH904i dispose d'un trackpad en plus d'un keypad classique pour contrôler ses mouvements.

Cette gamme de terminaux a été conçue en partenariat avec Sharp - qui présente pour la première fois une déclinaison de son écran Aquos pour mobiles -, Matsushita et Mitsubishi. Il sont prévus pour être disponibles avec une subvention associée dès le mois prochain au japon.

Source :http://www.mobinaute.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.