Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bien le bonjour....
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
el_djazairi
Bonjour à tous et à toutes (car il doit y avoir aussi des filles je pense...)

Je voudrais tout d'abord m'excuser car je me présente après avoir posté!!! glurps.gif
Moi c'est Kamel , j'ai 24 ans et je suis en école d'ingénieurs par apprentissage et je suis originaire de Lille!!

Heureux possesseur d'un Nokia N73 spoton.gif , j'en suis vraiment fier sur les capacités de ce téléphone...J'attends que le N95 baisse un peu et peut être que je le prendrais en renouvellement SFR avec 30000pts...

En ce qui concerne , les téléphones , j'ai commencé avec un motorola StarTac puis je suis vite passé à Nokia avec l'immortel 3310, puis 3220 , 6680 et enfin N73...

j'aime les nouvelles technologies, c'est pourquoi je reste chez Nokia avec le symbian auquel on peut installer tout et nimporte quoi spoton.gif

ma première passion , c'est l'automobile, pas encore les moyens de se faire plaisir mais juste le fait de monter dedans ou de les voir c'est déjà pas mal...

Enfin pour terminer , juste un petit commentaire au sujet des modos...
j'ai posté pour un dysfonctionnement de mon N73 avec mon récepteur bluetooth GPS, j'ai bien indiqué ma version (la plus récente : 3.0704.1.0.1) et malheuresement il a été fermé avec comme commentaire une mise à jour du firmware à effectuer mais aucune mise à jour est disponible depuis le 20/01/2007....

A part ça, franchement.................SUPERBE!!!!!

Merci pour votre accueil...
Nag'
Très jolie présentation! thumbsup.gif
Bienvenue dans la famille wink.gif
sclem
salut a toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.