Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Forfait Click
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bioman

Le forfait à la carte, à faire, défaire et refaire à volonté.

Jusqu’au 13 juin 2007, pour toute souscription à un forfait Click (hors forfaits 1h et 2h XXL) vous profitez pendant 2 mois de :

# votre forfait au prix du forfait inférieur
# un KDO de bienvenue au choix :
- MMS illimités en France métropolitaine (1)
ou
- 1h30 de communications voix/visio le soir du lundi au jeudi de 21h à 23h59 & le week-end du vendredi 21h au dimanche 23h59 vers les mobiles Orange, en France métropolitaine (2)...

Offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine.

(1) Hors MMS surtaxés et MMS cartes postales. Au-delà des 2 mois, facturation au tarif en vigueur.
(2) Appels voix/visio en France métropolitaine (hors n°s spéciaux et n°s de services). Jusqu’au 13 juin 2007, 1 min visio = 1 min voix. Au-delà, 1 min visio = 2 min voix. Visiophonie entre terminaux et sur réseaux compatibles 3G. Au-delà des 2 mois, facturation au tarif en vigueur.

Source :http://www.actua-mobiles.fr
brak_sg
je ne vois pas trop l'interet de cette news sachant que les forfaits n'ont rien d'exceptionnels... blink.gif
yumdu93
Peut etre qu'il on rien d'exceptionelle mais c toujours bon a savoir qu'il existe ces forfaits la peut etre pour ceux qui on du mal a ce decider wink.gif
brak_sg
ça fait déjà plusieurs mois que des forfaits de ce type existent ...
ekynox
Si on prends cette news comme une information... il est utile de préciser que ce forfait n'est accessible QUE depuis le web... (en tout cas si on souhaite profiter des offres de bienvenue...) thumbsup.gif
SEB63
comment bénéficie t on du portage de numéro (je suis chez bouygues et je veux un clik) comme c'est un forfait qui pase uniquement via le net... ?

merci de votre réponse...
chehrazad
Tu as un seul choix, prendre un autre forfait plus haut (comme ça en plus tu as le mobile moins cher) genre pro (50% offert sur le forfait les 2 premiers mois), ensuite tu bascules par le web sur le click
SEB63
et on peut basculer dès le 2eme mois gratuitement ?
Son of Sony
attention, il me semble que l'offre des 50% les deux premiers mois n'est plus d'actualité (offre en cascade à la place)...
chehrazad
Mea Culpa, Son of Sony a raison, la promo est les cascades, comme cité au premier post du topic, exemple pour le Classic :
CITATION
Jusqu'au 13 juin 2007, pour toute souscription sur le WEB à un forfait Classique vous profitez pendant 4 mois (2 mois si achat dans les boutiques Orange) de :

* votre forfait au prix du forfait inférieur (hors forfait 1h)
* les options TV et surf (1) offertes - soit près de 20 chaînes en illimité - puis 6 euros/mois au lieu de 12 euros
* vos MMS et appels visio en France métropolitaine offerts et illimités (2)

Et sur ta question :"et on peut basculer dès le 2eme mois gratuitement ?", la réponse est oui
sener
Desle premier mois meme non?
Son of Sony
oui, on peut basculer sur Click dans les quelques jours qui suivent la souscription du forfait initial choisi en point de vente. (je parle pas du forfait Initial avec un grand i et qui coûte 7€ par mois, que les choses soient claires ! tooth.gif ) [al]Oui, Son of Sony veut dire: "du forfait initialement souscrit" tongue.gif[/al]
SEB63
Donc je peux prendre n'importe quel forfait tant qu'il ne dépasse pas les 2 heures pour pouvoir re-basculer en clik sans frais ?
Douce Féline
Tu peux même prendre un 4h-6h-8h... et passer gratuitement sur un forfait click sans frais wink.gif
SEB63
Oui mais je veux un lcik 2 heures xxl (désolé de ne pas l'avoir signalé) et j'ai cru comprendre que pour basculé sans frais il fallait un forfait avec n nombre d'heure équivalent ou moindre...

Dans mon cas tu penses que je peux toujours prendre n'importe quel forfait ?

merci de vos réponses
Douce Féline
Bah oui sans problème, enfin à ma connaissance
mOricenlive
Salut!

J'aimerais me prendre le K800. J'ai malheuresement un budget limité à 100€ et je peux pas me permettre de prendre un trop gros forfait.

D'après ce que vous dites, je pourrais le prendre avec un forfait Classique 4-6-8h 4h en magasin et ensuite basculer simplement sur le net en choisissant le forfait click à 18 euros ? Vous en êtes certains, y en qui ont testé ?

ça me lourderais de devoir payer un forfait que je n'utilise pas...
Douce Féline
Oui sans problème tu prends le forfait de ton choix et tu passes sur un click sans frais, il y a un autre topic à ce sujet ici
mOricenlive
[df][ci][/ci][/df]
merci! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.