Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faire d'un LG C3400 RipCurl ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Zouiguipopo
Bonjour, voila je suis parti en vacances et j'ai trouve une LG C3400 et personne ne la reclamé ni rien, donc je l'ai gardé (pas tres catholique mais bon, seule solution) donc voila. et je ne sais pas quoi en faire, j'ai envie de le faire debloqué puisqu'il est bloqué mais comme la personne la perdu, elle a surement du dire a son operateur (bouygue) qu'elle la perdu. Donc tout ca pour dire, est-ce que je peut le debloquer ? et avant de le debloquer pui-je mettre une autre carte bouygue et qu'il fonctionne ?

Merci

[RA]Sujet déplacé avec traceur[/RA]
M@x
Sache que si il le perd, son opérateur connais certainement son numéro EMEI et localisera le posrtable.

Mais tu peux mettre une autre puce dedans, cependant le numéro EMEI restera le même et bouygue va le remarquer. (que tu le débloque ou non)
Zouiguipopo
Oki mais ca fait quoi que bouygue voit le meme numero EMEI ? parce qu'en fait y'a un pote a moi il voudrai me l'acheter 60€ (donc je le vends 60€) mais je voudrai savoir si il pourra s'en servir normalement puisqu'il s'agi d'un portable trouver et qu'on ne sais pas si le gars la dit a bouygue.
Voila Merci
Zune
Nan il ne pourra pas s'en servir thumbsup.gif
Vaut mieux que tu le ramene dans un bouygue telecom disans que tu la perdue....Ne le vend surtout pas car tu pourrai avoir des ennuis thumbsup.gif
shadowdams
Si le mobile a été blacklisté, bouygues verra le meme IMEI (donc saura que ce mobile est blacklisté), avec un autre numéro de téléphone que celui du client qui a demandé le blocage du mobile.

Ils savent donc que le mobile, bien que bloqué, est toujours utilisé.

Attention à ne pas faire de bétises avec ca!
Tonito
As tu déja songé à le foutre à la poubelle ? tooth.gif

Nan plus sérieusement, ne déconne pas avec sa, ne le vend pas a ton ami si tu ne veut pas lui attirer des problèmes ... wink.gif (après il va faire comme Gad Elmaleh, qu'est ce que t'a fait aujourd'hui ? des problèmes ! tooth.gif)
Moi une fois j'ai trouvé un vieux téléphone, je l'est foutu à la poubelle direct !
Il été tout esquinté de toute manière ... ^^ tooth.gif

spoton.gif
Zune
Moi j'avais trouver un D500 et je l'avait ramener a ma mairie thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.